Menu demarer

didouuuu -  
 Dr Zero -
Bonjour,

Le menu Démarrer s'affiche d'une maniere temporaire sur mon ecran sans cliquer sur l'orbe Démarrer!!Est ce que je peux savoir le probleme??

MERCI D 'AVANCE!!
A voir également:

20 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonsoir
Si j'ai bien compris votre problème faites ceci
1 Clic droit sur la barre démarrer et choisir porpriété.
2 Onglet Barre des taches
3 Coche Verouillez la barre des tache

Si non expliquer un peu mieux votre cas
0
walidooo

j'ai fait que vous m'a dit mais le problème existe .Je vais essayer de mieux expliquer le problème .le problème c'est que le menu demarer s'affiche toujours dans mon écran sans cliquer sur l'orbe Démarre en plus il m'a fait un problème au niveau du clavier lorsque le frappe par exemple la touche (u) il m'affiche le clavier visuel ,j'ai pense qu'elle est un virus donc je le formater mais le problème existe encore.mon pc est HP avec windows 7
0

Vérifier s'il n'y pas une touche qui est resté coincé notament la touche Win qui se trouve entre Ctrl et Alt. Car si vous avez formaté et le problème persiste c'est peut être ça

Avec votre antivirus faites un scan minutieux (qu'elle est votre antivirus?)
0
Walidooo

J'ai un antivirus avast mais le problème c'est au niveau du clavier parceque la plupart des touches du clavier m'a envoyé vers un lien par exemple la touche (d) verouille la session en plus je trouve un grand problème lorsque je vais écrire quelque chose .en plus le menu demarer qui s'affiche toujours sur l'écran.s'il vous plait aidez moi a faire connaitre le problème car je suis très déçu .Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zedjam30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
merci de tout ces informations
0

Bon faite une chose pour être sue que ce n'est pas (ou que c'est) un problème matériel.

Trouvez vous un autre clavier et essayez le. Si vous avez un Pc portable il vaut mieux pour vous que ce soit un clavier avec connexion USB (un voisin ou un ami pourra vous le préter 10mn pour faire l'essaie.
0
walidoooo

Heureusement j'ai un clavier avec connexion USB mais le problème existe encore avec ce clavier.je peux savoir le problème maintenant??

Merci d'avance!!
0

Ok super

Alors maintenant on peut dire qu'il n'y aucun mauvais fonctionnement du clavier (contacte continue ou touche bloquée). Alors là je penche pour une infection de votre PC.
Cela va être galère pour vous peut être, mais tous ce que je vous proposerai fonctionnera surtout avec la souris :

- Clic droit sur Avast (en bas coté horloge. Dite s'il n'a pas une croix rouge dessus)
- Ouvrir Interface Utilisateur
- Clic sur lancer un Scan (en haut à gauche)
- Clic sur Lancer un scan minutieux (à droite)
- Quand il finira il affichera le rapport des infections.
- En bas choisir mettre en quarantaine et Ok

Quand il finira dite s'il a trouver des infections.
A+
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ben même si il rajoute un clavier USB, les touches de l'autre clavier sont toujours bloqué (si c'est le cas ;). La méthode de test n'est pas bonne.
0
walidoooo

il n 'a aucune infection après avoir un scan minutieux .

Merci!!
0

Dite en bas à gauche de l'horloge et du rond bleu avec une flèche ou < c'est ecrit quoi Fr ou autre.

Avez vous essayer de faire une restauration system ?
Préciser moi votre version Win ?

Je reste quand même convaincu que c'est une bestiole avez vous un coup de Malwarebyte ? Si non faite le. Regardez ici
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
walidoooo

oui j'ai fait une restauration système, ma version Windows 7

j'ai pas aucun truc concernant le flèche de l'horloge
0

Oups en effet (@)-JYX8X8-(@) peut avoir raison.

Mais bon on creuse les pistes.

Ceci dis avec les autres touches qui agissent de manière incohérente exp : la touche (u) il m'affiche le clavier visuel Le fait -elle toujours (avec le nouveau clavier) ?

Avez vous formater ou fait une restauration system ou les deux et dans quel ordre ?

Avez vous à un moment ou un autre utiliser un soft pour créer ou redéfinir des raccourcis clavier ?

Je vien de penser à une chose essayez le :
appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)
Elle fait défiler toute les langues paramétrer sur votre PC
0
walidoooo

même avec le clavier visuel il m'a fait la même chose .j'ai fait une restauration puis je le formater ainsi j'ai pas utiliser aucun soft pour créer ou redéfinir des raccourcis clavier.
0

Bonjour

Vous avez bien utilisez ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)
et rien.

Bon walidoooo perso je seche.

Surtout que vous me dite que vous avez formater et reinstaller.

Sérieusement je ne sais pas si on peut désactiver le clavier de votre Portable pour utiliser un clavier exterieur cela nous permettra vraiment d'enlever cette hypothèse qui parait la plus crédible. (si je trouve j'informe)

Vous êtes sure qu'il n'y a jamais eu quelque de verser dessus ?

Par contre essayez ceci, mais rigolez pas faites le au point ou vous en êtes :
PASSER UN COUP D'ASPIRATEUR. S'il y a quelque chose de bloquer.
0
walidoooo

je fait ce que tu m' a dit tous mais malheuresement le probleme existe encore je pense que la touche windows est bloqué.Reste a savoir est ce que je peus l'enlever et la remplacer par une autre touche.

Encore une fois merci pour votre colloboration DR ZERO!!
0

Bon si vous êtes bricoleur

ouvrer votre PC et nettoyer manuellement le pavé entre les touche et la dale du clavier.

Avant de tout remonter, allumer le PC pour voir ce que cela donne. Et si à ce niveau (clavier non remis et toujours problème je vous conseil d'enlever la connexion du clavier avec votre PC et tout remonter.
Maintenant seraez obligé de travailler sur un clavier externe

A+ et boncourage
0
walidoooo

comment enlever la connexion du clavier avec mon pc??

merciii
0

L'avez déjà ouvert ?

Regardez sur le coté de la dalle du clavier, il y certainement une nappe (file large composer de plusieurs file) .

Si non soyer patient sur youTube il y aura certainement une vidéo.

A+
0
walidoooo

dr zero j'ai un autre problème concernant le driver au niveau du carte réseau c'est

(Microsoft virtuel wifi miniport adapter) il m'affiche ça (Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31))

est ce qu'il ya une solution????
0
Dr Zero

Si je ne me souvien bien ce Microsoft virtuel wifi miniport adapter s'active quand il y plusieurs réseau Wifi activé sur le PC.
Dans un premier temps désintall le à partir du gestionnaire des periphériques et redémare le PC. Cela résoud souvent le probleme.
0