Mémoire du disque dur

Frenchi2011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis Frenchi2011, je vous demande votre aide parce que j'ai un petit soucis.
Je ne sais pas pourquoi mais l'espace de mon disque dur OS se réduit petit à petit: sur 74.5 GO, je n'ai plus que 1.46 GO :'(
J'aimerais savoir d'où ça vient car j'ai supprimé pleins de programmes mais rien à faire. Mais je suspecte des sites internet qui enregistrent des informations sur mon ordi sans que je le sache par exemple des tchats avec webcam.
Alors ma question c'est de savoir si c'est possible et savoir quels sont les programmes qui servent à rien.
De plus, je le défragmente souvent depuis quelque temps mais il y a toujours 48% de données fragmentées!!! Comment faire???!!!!

Merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Alors il doit y avoir un virus.Mets WindirStart en le télechargeant et installe-le
0
Frenchi2011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre aussi vite :) Tu es sûr de ça??? Mais sinon c'est quoi Windirstart???
0

C'est un logiciel qui montre ce qui prend le plus de place sur ton Disque Dur.
Refais un nouveau sujet dans le forum Virus/Sécurité et mets mon DD Se réduit peu à peu comme titre ensuite explique ton problème.
0
Frenchi2011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour ce que tu m'as fait comprendre et je vais faire ce que tu m'as dit. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui donne moi le lien du forum stp
0

0

Ok merci
0