Mémoire du disque dur
Frenchi2011
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis Frenchi2011, je vous demande votre aide parce que j'ai un petit soucis.
Je ne sais pas pourquoi mais l'espace de mon disque dur OS se réduit petit à petit: sur 74.5 GO, je n'ai plus que 1.46 GO :'(
J'aimerais savoir d'où ça vient car j'ai supprimé pleins de programmes mais rien à faire. Mais je suspecte des sites internet qui enregistrent des informations sur mon ordi sans que je le sache par exemple des tchats avec webcam.
Alors ma question c'est de savoir si c'est possible et savoir quels sont les programmes qui servent à rien.
De plus, je le défragmente souvent depuis quelque temps mais il y a toujours 48% de données fragmentées!!! Comment faire???!!!!
Merci d'avance :)
Je ne sais pas pourquoi mais l'espace de mon disque dur OS se réduit petit à petit: sur 74.5 GO, je n'ai plus que 1.46 GO :'(
J'aimerais savoir d'où ça vient car j'ai supprimé pleins de programmes mais rien à faire. Mais je suspecte des sites internet qui enregistrent des informations sur mon ordi sans que je le sache par exemple des tchats avec webcam.
Alors ma question c'est de savoir si c'est possible et savoir quels sont les programmes qui servent à rien.
De plus, je le défragmente souvent depuis quelque temps mais il y a toujours 48% de données fragmentées!!! Comment faire???!!!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mémoire du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
C'est un logiciel qui montre ce qui prend le plus de place sur ton Disque Dur.
Refais un nouveau sujet dans le forum Virus/Sécurité et mets mon DD Se réduit peu à peu comme titre ensuite explique ton problème.
Refais un nouveau sujet dans le forum Virus/Sécurité et mets mon DD Se réduit peu à peu comme titre ensuite explique ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question