Programation entre un Magelis et l'automate
Fermé
Kick15
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
30 mai 2011 à 15:43
Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 18:21
Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 18:21
Bonjour,
je suis actuellement en fin de deuxième année de BTS Electrotechnique et dans le cadre de mon projet, je doit finaliser la programation d'un Magelis.
Pour cela je doit donc relier le programme de l'automate fait sur PL7 PRO et celui du magélis fait sur XBT-L1000.
Mon prof etant absent, il ne peut pas m'aider je me tourne donc vers vous ... AUriez vous un tutoriel pour mois SVP
je suis actuellement en fin de deuxième année de BTS Electrotechnique et dans le cadre de mon projet, je doit finaliser la programation d'un Magelis.
Pour cela je doit donc relier le programme de l'automate fait sur PL7 PRO et celui du magélis fait sur XBT-L1000.
Mon prof etant absent, il ne peut pas m'aider je me tourne donc vers vous ... AUriez vous un tutoriel pour mois SVP
A voir également:
- Programation entre un Magelis et l'automate
- Programation ✓ - Forum Programmation
- La programation - Forum Programmation
- Programation - Forum Programmation
- Lcl dépôt chèque automate - Forum logiciel systeme
- Chèque avalé par automate - Forum logiciel systeme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par saraudavid le 13/06/2012 à 18:21
Modifié par saraudavid le 13/06/2012 à 18:21
la c'est tout bête (lol tout bête quand on connait ^^)
si ta liaison et en réseau TCP/IP alors il te suffit de programmer sur ton magelis les mots ou bit qui son libre sur l'automate , dire quel automate tu utilise, a quel adresse il est (adresse IP bien sur)
et de faire tes liaison dans l'automate
après c sur que si tu cherche plus avancer la sa va être long
si ta liaison et en réseau TCP/IP alors il te suffit de programmer sur ton magelis les mots ou bit qui son libre sur l'automate , dire quel automate tu utilise, a quel adresse il est (adresse IP bien sur)
et de faire tes liaison dans l'automate
après c sur que si tu cherche plus avancer la sa va être long