Androide ou Blackberry?

Fermé
Horfiana - 29 mai 2011 à 14:41
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 29 mai 2011 à 16:45
Bonjour,

Alors voilà, je souhaiterai changer de téléphone et j'hésite entre prendre un blackberry ou un androide (du type galaxy S).

je cherche un téléphone qui me permette de communiquer facilement, et d'aller sur internet ( de temps en temps, pour regarder un vidéo entre deux cours par exemple, ou pour voir un peu les actualités ).

Les androides me plaisent beaucoup pour leur "look" personalisable à volonté et leurs applications. Mais j'ai entendu dire que niveau batterie ce n'est pas le top...
Hors je ne souhaite pas passer mon temps à recharger mon téléphone...

Les blackberry eux me plaisent pour leur clavier azerty et leur fonctionnalité.

Donc en résumé, je cherche un téléphone avec une bonne autonomie qui me permette de faire SMS/MMS/E-Mail/internet, que me conseillerez vous?

Cordialement :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:01
J'ai un Android qui me plait bcp mais oui l'inconvénient c'est la batterie malhereusement. Ma soeur , elle , a un blackberry mais je trouve que les applications sont pas terrible et il y a moin de choix et je trouve aussi qu'il est un peu compliquer. Si tu aimes les Azerty je te propose le LG GW620 (Android). Alors voila , aprés tu fais comme tu veux :)
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 12
Modifié par vdvinc le 29/05/2011 à 16:46
+1 pour Androïd si tu aimes surfer et installer des apps. Cependant, choisis un bon smartphone du style Wildfire S (HTC) ou encore un Galaxy 551 (Samsung, avec clavier AZERTY, 3.2 pouces) minimum pour avoir une taille d'écran correct.
J'ai tester blackberry, à mon goût, ça reste pas terrible pour les apps/web...
0