Internet explorer 8 / windows 7
Fermé
Lise
-
30 mai 2011 à 14:27
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 30 mai 2011 à 16:59
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 30 mai 2011 à 16:59
A voir également:
- Internet explorer 8 / windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
vilokal
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
Modifié par crapoulou le 30/05/2011 à 15:52
Modifié par crapoulou le 30/05/2011 à 15:52
Bonjour,
Je te conseille de désinstaller tes anti virus, de vérifier que tes pare-feu sans désactiver et d'essayer de te connecter sinon réupère d'autre navigateur sur une clé USB exemple : Chrome, Opera
Et installe ces navigateurs puis réessaye !
(Lien publicitaire supprimé, Modération CCM)
Je te conseille de désinstaller tes anti virus, de vérifier que tes pare-feu sans désactiver et d'essayer de te connecter sinon réupère d'autre navigateur sur une clé USB exemple : Chrome, Opera
Et installe ces navigateurs puis réessaye !
(Lien publicitaire supprimé, Modération CCM)
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
30 mai 2011 à 16:59
30 mai 2011 à 16:59
Bonjour,
"je pense me souvenir que j avais norton en essai suite à l 'achat de ce nouveau portable *neuf*et que je rentrais avast" ---> Je suppose que cela signifie que vous n'avez pas désinstallé Norton et que vous avez installé Avast. Si c'est le cas, vous devez désinstaller Norton: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20081007032748FR&pvid=&selected_nav=&wv_type=public_web
"je pense me souvenir que j avais norton en essai suite à l 'achat de ce nouveau portable *neuf*et que je rentrais avast" ---> Je suppose que cela signifie que vous n'avez pas désinstallé Norton et que vous avez installé Avast. Si c'est le cas, vous devez désinstaller Norton: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20081007032748FR&pvid=&selected_nav=&wv_type=public_web