Internet explorer 8 / windows 7

Fermé
Lise - 30 mai 2011 à 14:27
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 30 mai 2011 à 16:59
Bonjour,je ne peux ouvrir aucune page web, je pense me souvenir que j avais norton en essai suite à l 'achat de ce nouveau portable *neuf*et que je rentrais avast, après avoir fait plusieurs essais j ai rangé mon ordi et utilisé mon windows98!!! pour le reste de l hiver trop fâchée bon mais passons...

Toujours la même rangaine *Internet explorer ne peut afficher cette page web* et à diagnostiquer les problèmes de connexion, il ne détecte aucun problème de connexion, j ai vérifié auprès de mon fournisseur par câble tout est OK. Il suggère que peut-être c est Windows defender qui me bloque, je le désactive toujours pas mieux.

Mais ...les mises à jour de windows se font.

pour la récupération

1) mon mot de passe est incorrect ???
2) ma clé de produit pas valide ???

Toshiba satellelite c650 acheté chez Wal..Mart

Installe et réinstalle Explorer ou Mozilla, restauration multiple, le problème demeure,

je m'en remets à vous Lise
A voir également:

2 réponses

vilokal Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
Modifié par crapoulou le 30/05/2011 à 15:52
Bonjour,

Je te conseille de désinstaller tes anti virus, de vérifier que tes pare-feu sans désactiver et d'essayer de te connecter sinon réupère d'autre navigateur sur une clé USB exemple : Chrome, Opera
Et installe ces navigateurs puis réessaye !

(Lien publicitaire supprimé, Modération CCM)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
30 mai 2011 à 16:59
Bonjour,

"je pense me souvenir que j avais norton en essai suite à l 'achat de ce nouveau portable *neuf*et que je rentrais avast" ---> Je suppose que cela signifie que vous n'avez pas désinstallé Norton et que vous avez installé Avast. Si c'est le cas, vous devez désinstaller Norton: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20081007032748FR&pvid=&selected_nav=&wv_type=public_web
0