Applications BADA ?! Help libérer mémoire
avrel59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre -
GogoleIsGood Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung Wave723. Quand je souhaite télécharger des emails, il me marque : "mémoire saturée - supprimer" Et là j'accède à plusieurs onglets : mails, sms, photos, vidéos que je peux supprimer pour gagner de l'espace.
Cependant, "APPLICATION BADA" me prend la blinde de place ! Quand je sélectionne pour ensuite faire de la place, il marque : "disponible uniquement pour supprimer applications du bada à partir du menu" Quelque chose du genre... Qu'est-ce que ca signifie ?!
Comment faire pour faire de la place ?
Merci à vous.
Julien.
J'ai actuellement un Samsung Wave723. Quand je souhaite télécharger des emails, il me marque : "mémoire saturée - supprimer" Et là j'accède à plusieurs onglets : mails, sms, photos, vidéos que je peux supprimer pour gagner de l'espace.
Cependant, "APPLICATION BADA" me prend la blinde de place ! Quand je sélectionne pour ensuite faire de la place, il marque : "disponible uniquement pour supprimer applications du bada à partir du menu" Quelque chose du genre... Qu'est-ce que ca signifie ?!
Comment faire pour faire de la place ?
Merci à vous.
Julien.
A voir également:
- Applications BADA ?! Help libérer mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide