Pb avec la version d essai ps5
diane36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de telecharger la version d evaluation de photoshop cs5 et je peux utiliser toutes les fonctionnalitees de photoshop mais lorsque je veux enregistrer mon travail sous , ca ne marche pas.
je peux seulement enregistrer en jpeg!
est ce que qq1 a une solution a ce pb?
meric d avance
Bonjour,
je viens de telecharger la version d evaluation de photoshop cs5 et je peux utiliser toutes les fonctionnalitees de photoshop mais lorsque je veux enregistrer mon travail sous , ca ne marche pas.
je peux seulement enregistrer en jpeg!
est ce que qq1 a une solution a ce pb?
meric d avance
A voir également:
- Pb avec la version d essai ps5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
L'enregistrement au format PSD devrait au moins etre dispo car c'est le format natif de Photoshop.
Par contre suivant le type d'image (profondeur de couleur, espace colorimetriques, certains format d'enregistrement ne sont pas disponible car le type d'image ne le permet pas.
Mais le PSD devrait etre dispo dans tous les modes via "enregistrer sous"
Par contre suivant le type d'image (profondeur de couleur, espace colorimetriques, certains format d'enregistrement ne sont pas disponible car le type d'image ne le permet pas.
Mais le PSD devrait etre dispo dans tous les modes via "enregistrer sous"