GSM espion

Bigy11 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ail -
Bonjour,
Mon beau père a offert a ma mère un téléphone portable l' année dernière, c' est un Samsung SGH-C270 Black, cela fait maintenant 1ans quelle pense qu' il l' espionne, moi je l' ai toujours rassuré en lui expliquant que ça n' était pas possible ... Je me moquai même d' elle ,lol.
Mais aujourd' hui il as fait une bourde ( a part d' avoir des dons extralucide la situation était inconcevable ).
J' ai donc vérifié sur internet si un espionnage était possible, et la je tombe direct sur ça
http://ww17.gsmespion.com/
Apparemment il suffi d' exécuter une application en .SIS sur le téléphone avec un cordon USB et l' affaire et dans le sac!
Il vende même des kit avec le téléphone dejas modifié pour espionné (d' ailleur ça ressemble fortement au modèle de ma mère )
Sachant qu' IL LUI a offert ce téléphone je suis légitimement en droit de penser qu' il as recours a un service tel que " GSM espion ".
Comment vérifier sur le gsm de ma mère qu' une application a été installé, j' ai le cordon USB et éventuellement la désinstallé.
Merci d' avance

A voir également:

1 réponse

ail

ça je doute que cela est possible...
ou avec un code...
le formater complétement peut être pourrais le nettoyer complétement...
et encore...
mieux vaut son débarrasser et en acheter un autre elle même !
de la code pin a garder pour soit, pour éviter une installation logiciel a nouveau !
0