Conseil achat lecteur MP3

Fermé
Emmie81 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 5 mai 2006 à 21:05
 mp3 boy - 24 nov. 2009 à 21:15
Bonsoir,

J'ai acheté un lecteur MP3 Creative Zen Touch à grosse capacité de stockage, 20 Go, l'année dernière (qui m'a entre parenthèse coûté relativement cher, ça n'était pas vraiment prévu dans mon budget mais est devenu presque nécessaire à ce moment là), le gros inconvénient est qu'à peine je bouge, il saute... c'est pénible, même en avion, sans turbulences je ne peux quasiment pas en profiter. Sans mentionner que le son n'est pas suffisant pour pouvoir écouter de la musique quand l'avion vole...

Auriez-vous des conseils pour mon "renouvellement" ?

Merci par avance et bon long weekend,
Emilie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je te conseille de t'acheter de bons écouteurs mais il faut avoir un budget assez élever!
0
Bonjour Emilie,

Si le choix d'un lecteur mp3 est subjectif, je peux quand même vous donner mon avis. Je trouve le Q2 Samsung très intéressant, fiable et beau. Il faut ajouter à cela... plutôt cher pour le 16Go, mais bon, vous pouvez choisir avec moins de capacité et le prix sera plus bas. Pour faire le tour de toutes les gammes, consultez le comparateur de prix des lecteurs mp3 http://www.lecteurmp3.net cela vous permettra de faire le tour de la question plus rapidement.
0