Orange

Jooker62 Messages postés 4 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
Se n'est peut être pas le forum pour cette question mais j'ai besoin de vous, en fait je veut prendre un telephone avec abonnement chez ORANGE mais voilà je ne comprend pas trop les description de labonnement : # illimité partagé avec 3 de vos proches : appels + SMS illimités entre vous tous
# SMS, MMS, wifi d'Orange et Messagerie Vocale Visuelle illimités . Cela veut dire que je peut envoyer des sms a tout le monde en illimité ?

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
il s'agit de quel forfait,internet mobile ou origami
0
Jooker62 Messages postés 4 Statut Membre

Il s'agit du forfait : Origami style
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
Vous avez souscrit une offre ou une option intégrant du temps en plus ou illimité vers un certain nombre de numéro d'appel. Vous devez déclarer vos numéros pour activer et profiter de votre offre / option.
il te faudra declarer les 3 numeros que tu veux associer
.et eux seuls seront en illimiter
0

C'est une offre qui est sur leur catalogue, mais mise à part des numéros que je peut mettre en illimité, je ne peut pas être illimité avec les autres ?
0

non ,il n'y a que les numeros declarer .cela ne seront pas decompter apres pour les autres tu reste dans le forfait.il te faut bien reflechir avant car si tu veux changer si je ne trompe pas ce sera payant
0

D'accord...j'irais me renseigner chez orange ;) Merci de ton aide
0

derien
0