Probleme de connexion a internet
imak47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous expose mon probleme: je viens d'acheter un ordinateur portable( hp pavillon ze 2000, configuration xp) quand je souhaite me connecter a internet en wifi mon ordi détecte parfaitement les réseau et arrive a se connecter a ma box mais quand j'ouvre une page internet elle ne se connecte pas a internet( cette page web est inaccessible). je ne sais vraiment plus quoi faire aprés des heures de résolution du probleme. merci de bien vouloir m'aider!
5 réponses
-
oui mais avant d'allé en voir un je préfère essayé de résoudre le probleme moi meme mais si le probleme persiste je serai obligé oui
-
bonjour, et avec un cable éthernet, t'as essayé?
-
oui avec un cable éthernet ca marche parfaitement mais dès que je veux me connecter dans mon salon avec la wifi ca ne marche pa^^ c'est tré bizar
-
Oui, c'est bizarre,éventuellement redémarre ta box ou réinstalle la , autrement je vois pas trop.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
franchement je c'est pas si tu arrive pas va voir un informatitien pour ton probleme