Problème avec un compteur
bryan26800
-
bryan26800 -
bryan26800 -
Bonjour,
je me tourne vers vous suite au début de la création de mon site :
Mon problème principale est le suivant :
Dans mon site il y a une page ou les personnes qui se sont au préalable inscrit puis connecté peuvent crédité leurs compte avec le système de micro-paiement " starpass" .
J'ai poser le script que m'a fourni starpass sur ma page avec quelque explication sur le fonctionnement du micro-paiement . C'est ici qu'arrive mon problème :
Je voudrais ajouter un compteur qui indique combien d'argent lui a permis de récolter la validation de code .
Malheureusement je ne vois pas par ou commencer , dois-je créé une table mysql ou utiliser la table membre ? et quel code dois-je mettre pour que le code fonctionne .
Merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter .
je me tourne vers vous suite au début de la création de mon site :
Mon problème principale est le suivant :
Dans mon site il y a une page ou les personnes qui se sont au préalable inscrit puis connecté peuvent crédité leurs compte avec le système de micro-paiement " starpass" .
J'ai poser le script que m'a fourni starpass sur ma page avec quelque explication sur le fonctionnement du micro-paiement . C'est ici qu'arrive mon problème :
Je voudrais ajouter un compteur qui indique combien d'argent lui a permis de récolter la validation de code .
Malheureusement je ne vois pas par ou commencer , dois-je créé une table mysql ou utiliser la table membre ? et quel code dois-je mettre pour que le code fonctionne .
Merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter .
A voir également:
- Comment débloquer un compteur électrique
- Appareil électrique - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide