Formater un acer

Résolu
kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre -  
kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai formater mon ordinateur mais je n'est pas les cd d'installation et je ne sais pas comment ont fait pour le formater ! merci de m'aider svp

A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

lis ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre 4

Merci mais moi j'utilise pas ce logiciel ! est je ne les pas, sir lordi, il y en a pas un autre
svp
merci de votre aide
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde le point 3-B --> ici
0

salut, merci oui mais moi quand je fait alt f 10 sa me mais tout en Anglais ! et mon lecteur ne marche plus !
merci de votre aide
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Le recovery manager ne se lance pas ?

Essaie F10 au démarrage.

Si ca ne fonctionne pas, vas dans le bios, regarde dans Main, il faut que D2Drecovery soit sur enable, ensuite fais F10 ou exit with save pour sauvegarder, essaie de nouveau Alt+F10 ou F10.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche pas non plus ! :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Windows 7 est il d'origine sur ce PC?
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, as tu une partition en tête de liste, nommée PQService ou sans nom, avant C:/ de 10 GO environ?
0

Oui il est d'origine windows 7
ok j'vais essayer
0