Disques de restauration, comment ça marche ?

Yun -  
pico75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai créer des disques de restauration dés l'achat de mon pc il y a 3 ans.
Il y a quelques petites pannes sur mon ordinateur à présent et je souhaiterais le restaurer aux paramètres d'usines. J'ai 3 cd d'installation en tout, mais j'ignore comment ça fonctionne, que faut-il faire ?
J'ai vraiment besoin de réponses, ça vaut mieux que de taxer pour le réparer alors que j'ai la solution à la maison.
Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
il suffit de démarrer sur le disque 1
comme on sait pas la marque, inspire toi de ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour,tu met le cd1 dans le lecteur et tu redémarre le pc avec le cd toujours dans le lecteur et tu appuie sur une touche quand c'est demandé a l'écran.
ensuite tu met le cd2 et le3 quand c'est demandé
0
pico75 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Je ne sais pas si tu as réussi au pas mais il serait souhaitable que tu nous communique la marque est modèle du Pc portable pour que l'on puisse t'aider mieux.
0