Rien n'est compatible sous Vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai remarqué que presque tous les programmes et jeux intéressants ne fonctionnent qu'à 30% voir même pas sous Vista, donc je voulais savoir est-ce qu'il y a un logiciel qui pourrait faire marcher ces logiciels comme sous Windows XP, par exemple. Merci

A voir également:

1 réponse

Appliotest Messages postés 171 Statut Membre 18

Bonsoir.

Je ne sais pas vraiment de quels logiciels est-ce que tu parles, mais je peux te garantir que la plupart des softs sont compatibles Vista et je parle en connaissance de cause, vu que ma machine principale est sur Vista depuis 3ans et marche à merveille.

Dis moi quels sont ces logiciels et on verra ce qui cloche.

A te lire.
0
Utilisateur anonyme

Bah principalement des jeux
0

Si ce sont d'anciens jeux, il suffit juste d'appliquer la compatibilité Win XP où autre.

Et quels sont ces jeux?
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton soutien,

A simple exemple GTA SA, L4D (left 4 dead), autre exemple si un logiciel est complètement compatible avec tous les OS Windows ils mettent en grande affiche COMPATIBLE AVEC VISTA lol
0

Je suis d'accord qu'à la sortie de Vista, plusieurs logiciels et drivers étaient incompatibles avec lui, même les PC n'étaient pas assez puissants pour, c'est d'ailleurs de là qu'il a eu sa mauvaise réputation et que la plupart des gens maintenant pensent que c'est un mauvais OS (Je ne dis pas que les produits Micro$oft sont parfaits, loin de là xD ) mais ça a changé depuis, et Vista est un bon OS de nos jours.

Pour GTA San Andreas, il est compatible Vista, je l'avais (Avec GTA Vice City) et j'y ai joué sans aucun problème. Pour Left4Dead, aucune idée, je n'y ai pas joué (Je ne joue plus depuis longtemps :p ).

Décris moi les erreurs que tu as au lancement de ces jeux.
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi pour la lenteur, car mon ordinateur a eu un bug et j'ai dû le redémarrer (vista xD).

GTA SA des petits points noirs et des lettres et images qui s'affichent dans mon écran
0