Rien n'est compatible sous Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué que presque tous les programmes et jeux intéressants ne fonctionnent qu'à 30% voir même pas sous Vista, donc je voulais savoir est-ce qu'il y a un logiciel qui pourrait faire marcher ces logiciels comme sous Windows XP, par exemple. Merci
J'ai remarqué que presque tous les programmes et jeux intéressants ne fonctionnent qu'à 30% voir même pas sous Vista, donc je voulais savoir est-ce qu'il y a un logiciel qui pourrait faire marcher ces logiciels comme sous Windows XP, par exemple. Merci
A voir également:
- Rien n'est compatible sous Vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Je ne sais pas vraiment de quels logiciels est-ce que tu parles, mais je peux te garantir que la plupart des softs sont compatibles Vista et je parle en connaissance de cause, vu que ma machine principale est sur Vista depuis 3ans et marche à merveille.
Dis moi quels sont ces logiciels et on verra ce qui cloche.
A te lire.
Je ne sais pas vraiment de quels logiciels est-ce que tu parles, mais je peux te garantir que la plupart des softs sont compatibles Vista et je parle en connaissance de cause, vu que ma machine principale est sur Vista depuis 3ans et marche à merveille.
Dis moi quels sont ces logiciels et on verra ce qui cloche.
A te lire.
Et quels sont ces jeux?
A simple exemple GTA SA, L4D (left 4 dead), autre exemple si un logiciel est complètement compatible avec tous les OS Windows ils mettent en grande affiche COMPATIBLE AVEC VISTA lol
Pour GTA San Andreas, il est compatible Vista, je l'avais (Avec GTA Vice City) et j'y ai joué sans aucun problème. Pour Left4Dead, aucune idée, je n'y ai pas joué (Je ne joue plus depuis longtemps :p ).
Décris moi les erreurs que tu as au lancement de ces jeux.
GTA SA des petits points noirs et des lettres et images qui s'affichent dans mon écran