Pb Windows update

Résolu
potter59215 Messages postés 70 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb avec avec update. Il y a une croix fond rouge et rechercher des MAj pour l'ordinateur alors que c'est mis sur telecharger automatiquement.
Merci

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Quelquefois il faut les installer soi-meme.
Via Windows Update, vous les téléchargez, puis les installez, puis redémarrez la PC ensuite.
0
potter59215 Messages postés 70 Statut Membre 4

oui je vais sur le catalogue windows update quand certaines mises a jour ne veulent pas s'installer
0
Despe34150

Bonsoir Potter59215,

Ce n'est pas un ordinateur d'entreprise ?

Si c'est vraiment le votre, il y a du avoir une modification (bride) pour ne pas télécharger les mises à jour ...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vista en entreprise, bon je veux bien mais je doute.
0
Despe34150

Qui te dis qu'il a Vista .
0

C'est écris en bas de son message.
0

ce n'est pas un vista entreprise mais familiale basique
0

Bonjour

j'ai trouvé la solution, j'ai été sur ce site:https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources puis j'ai suivi les instructions et il a marché.

Merci a vous tous
0

Bonsoir,
Content pour vous et merci pour la solution apportée, vous aidez les autres ayant le meme problème.
Bonne soirée.
0