Carte grafique ATI probléme
mongi16
Messages postés
337
Statut
Membre
-
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4200 series de pilote 8.712.0.0 !
je viens de la mettre a jour depuis le site : www.touslesdrivers.com suivant la détection automatique. bon je l'ai mis a la version 8.850.0.0000
bon au début tous va bien . j"ai ouvert le catalyst d' ATI et j'ai trouvé que la version est a jour . j'ai décidé de le mettre a jour a partir de l'ordinateur . alors j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique et j'ai remis la carte a jour mais j'ai constaté que j'ai eu la version précédente pourquoi? et quelle est la plus bonne methode pour mettre a jour la carte (est ce que du site ou du gestionnaire de périphérique )
merci pour votre aide :)
j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4200 series de pilote 8.712.0.0 !
je viens de la mettre a jour depuis le site : www.touslesdrivers.com suivant la détection automatique. bon je l'ai mis a la version 8.850.0.0000
bon au début tous va bien . j"ai ouvert le catalyst d' ATI et j'ai trouvé que la version est a jour . j'ai décidé de le mettre a jour a partir de l'ordinateur . alors j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique et j'ai remis la carte a jour mais j'ai constaté que j'ai eu la version précédente pourquoi? et quelle est la plus bonne methode pour mettre a jour la carte (est ce que du site ou du gestionnaire de périphérique )
merci pour votre aide :)
A voir également:
- Carte grafique ATI probléme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pour moi la bonne méthode est d'aller sur le site de ATI et d'aller chercher le driver le tout dernier et de faire la mise à jour.
Pour moi la bonne méthode est d'aller sur le site de ATI et d'aller chercher le driver le tout dernier et de faire la mise à jour.
mongi16
Messages postés
337
Statut
Membre
13
merci :)
Salut, essaye ceci :
gestionnaire de periphériques, clic droit sur ta carte graphique et désinstaller.
Ensuite vas dans le panneau de configuration --> Matéreil et audio --> ajouter un nouveau périphérique.
Là normalement windows detecte t'a carte et la réinstalle.
J'ai fait comme ça pour ma ASUS ARES
En espérant t'avoir aidé ;)
gestionnaire de periphériques, clic droit sur ta carte graphique et désinstaller.
Ensuite vas dans le panneau de configuration --> Matéreil et audio --> ajouter un nouveau périphérique.
Là normalement windows detecte t'a carte et la réinstalle.
J'ai fait comme ça pour ma ASUS ARES
En espérant t'avoir aidé ;)