Suis-je victime d'un virus

Fermé
kamakami Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 06:08
Bonjour,

Mon problème réside dans les télchargement de mise à jour (anti virus),logiciels et autres , tout ce que j'entreprend comme télchargement ces dérniers n'arrivent pas à terme et pourtant ils démarent normalement.Puis je connaitre la raison et biensur la solution, MERCI.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
es-tu passé par "windows updates", car je ne comprends pas très bien comment tu peux encore tourner avec IE6.0 ?
0
kamakami Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 21:58
je me suis pas aperçu à propos de IE6.O car un copain m'avais fais formater le pc et juste le c/ , je suis profane en la matière
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 22:10
Ce n'est pas grave mais avant que tu fasses quoique ce soit, il convient d'avoir un ordi à jour : s'il vient d'être formaté, ton pote n'a peut-être pas eu le temps de tout télécharger.Donc, cherche dans tous les programmes "windows updates", clique dessus et lance la recherche. Tu fais cela tant qu'il ne te dit qu'il est à jour. Ça peut prendre un certain temps mais c'est nécessaire !
0
kamakami Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 22:57
Merci effectivement il n'avait pas terminer de tout installer par contre je viens d'installer IE8, mais je tacherais de lancer "Windows updates " je te tiendrais au courant de la suite
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 23:16
Il faut ABSOLUMENT installer toutes les mises à jour windows avant d'installer le reste, c'est du moins ce que je pense être la solution la plus raisonnable. Par exemple, pour certains logiciels de sécurité, les dernières MàJ sont nécessaires pour un fonctionnement optimum !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 06:08
Où en es-tu ?
0