Connexion a xbox live

Fermé
xbox360-14 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 mai 2011 à 20:36
-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 28 mai 2011 à 20:58
Bonjour, je veut me connecter a xbox live sur ma xbox 360 mais ca ne marche pas pourtant j'ai tout fait : crée un pont ; activer le partage de fichier dans lecteur windows media ect ... et quand je vais dans centre reseau et partage puis voir le statut il y a

CONNEXION

- connectivité IPv4
-connectivité IPv6
-etat du media
- durée
-vitesse

et je voudrais savoir pourquoi a IPv6 c'est marqué limité? cela provient peut étre de sa que xbox live ne marche pas ? merci de m'aidez .
A voir également:

1 réponse

-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
28 mai 2011 à 20:58
Salut, si tu veut seulement connecter ta consol au xbox live il ne faut pas passer par ton PC il te faut un cable rj45 que tu branche directement sur ta... free box ou alice box ou B box ou darty box je ne sais pas chez qui tu est.lol J'avais éssayé de me connecter via le PC et quand le lecteur windows media m'a dit qu'il avait reconnue la xbox et qu'il m'a demandé si je voulé créer un lien entre les 2 j'ai cliquer sur ok et là catastrophe je ne pouvais plus allumer les 2 machine en même temps, j'ai due formater mon PC (Il faut dire que j'ai souvent la poisse lol) Maintenant je suis connecter directement sur ma Box et là plus de soucie.
0