La ligne detéléphone tombe en panne. Pourquoi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a un an et quelques mois, l'un de mes parents à installé subitement un nouveau téléphone subitement sans d'abord nous en avoir parler. Ça m'a d'abord choqué. Mais elle m'a ensuite expliqué que la ligne de ce téléphone fonctionné via la Live Box (dont INternet) et lui permettais donc de payer moins cher les factures d'Internet et de téléphones.

Cependant, ce téléphone tombe réguliérement en panne alors que Intenret fonctionne correctement. Chose inexpliquée !!! Et ce parents est suffisament paranoïaque pour déduire que c'est moi qui es responsable. Moi, je ne crois pas à ses rumeurs. En fait, avant de vous demander conseils, je tiens à vous préciser = - que j'ai un frêre qui passe sa vie tantôt sur ses nombreux jeux vidéos (Wii, PS2 & PS3) tantôt sûr Internet.
- que je ne vais que sur Internet. Je ne joue jamais aux jeux vidéos.
- que nous ne téléchargeons rien.

Voilà. Si vous aviez des eventuels hypothèses à me transmettre et/ou différentes solutions pour régler mon problême de téléphone. N'hésitez pas à me répondre.

Bonsoir
A voir également:

2 réponses

Eraun Messages postés 56 Statut Membre 3

Je peux te dire que la Livebox ne fonctionne que quand elle en a envie !
Mon voisin en a une et à chaque fois que je lui parle, il me dit qu'il n'a plus Internet ou ne peux plus téléphoner. Dis à tes parents de retirer le téléphone de la Livebox ou si ils ne veulent vraiment pas, d'appeler un technicien Orange. Et as-tu la TV sur la Livebox ? Ça peut être un problème de surcharge de réseau. Si la TV, Internet et le téléphone sont en cours d'utilisation au même moment, ça peut perturber le réseau.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la télévision via la Livebox. Par contre, pour ce qui est du fait que la Livebox ne fonctionne que quand elle en a envie; je pense être d'accord avec moi parce que les premières fois que j'eux ma Livebox chez moi; Internet tombais en panne à chaque instant. Maintenant, ces pannes restent encore preséntes; mais moins importantes.
0