Problème sur xp
jason.carneiro
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP, le problème c'est que on ne peut ni installer, ni ouvrir des programmes pour le réglage du système..., comment peut -on résoudre ce problème. Besoin d'aide svp.
A voir également:
- Problème sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Bonsoir jason
Qu'entends-tu par "réglage du système"
En faisant >Poste de travail>Panneau de configuration,tu n'arrives pas à ouvrir le dossier "Système" ?
Je déplace ton topic dans la section "Windows"
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Qu'entends-tu par "réglage du système"
En faisant >Poste de travail>Panneau de configuration,tu n'arrives pas à ouvrir le dossier "Système" ?
Je déplace ton topic dans la section "Windows"
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
c'est que quand je vais dans panneaux de configuration, je n'est pas accès à tous les programme comme "comptes d'utilisateurs... ça me dit " aucun programme n'est à ce ficher pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneaux de configuration. help please.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un autre problème c'est que quant je déplace une fenètre ça fait beuger l'image, ça se déplace d'une image çà l'autre
Les cartes graphiques se nomment : Ati, Nvidia, intel etc...
Puis aussi, éteindre le PC et le débrancher totalement puis essayer avec un autre cable d'alimentation.
Défragmenter le PC aussi.
Puis aussi, éteindre le PC et le débrancher totalement puis essayer avec un autre cable d'alimentation.
Défragmenter le PC aussi.
merci ça marche mais encore un problème : c'est que quant j'allume mon ordinateur et que je laisse ma souris et d'autre périphérique brancher au démarrage l'écran et tout blanc avec écrit ACER, mais par contre quant je l'enlève au démarrage ça marche, quel est ce problème svp. help me please.
Il faut débrancher les périphériques USB par exemple, en ouvrant le poste de travail, puis vous faites un clic droit sur le premier périphérique branché qui peut etre : J par exemple et vous cliquez sur éjecter.
Et faire cela pour les autres.
Redémarrer le PC et voir comment il réagit.
Cela peut provenir d'une infection bien planqué aussi.
Et faire cela pour les autres.
Redémarrer le PC et voir comment il réagit.
Cela peut provenir d'une infection bien planqué aussi.