Crash Pc => recup DD ms mes doc tout melanges

tipounie -  
 tipounie -
Bonjour,

J avais un Pc Asus depuis 1 an et demi qui ne démarre plus. Nous avons extrait le DD et inséré dans un boitier dédié pour transférer mes fichiers sur un autre pc.

Quand le DD s ouvre, je vais dans utilisateurs, mes documents mais je n ai pas tous mes fichiers (qui étaient bien rangés par ordre alphabétique ... lol)
Quand je fais une recherche sur le disque, il retrouve les fichiers mais ils sont rangés bizarrement. Selon l application peut être.
Savez vous comment je peux les récupérer tels qu ils étaient classés avec l autre pc ? Je ne vais jamais tout retrouver sinon ...
Merci pour votre aide
NB : il s agit de windows 7

Bien cordialement,

Tipounie

A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

C'est juste un trie des fichiers qui a été fait. LE plus facile est :

Quand vous avez ouvert mes documents
Sur la partie à droite tous vos fichiers sont affichés par un ordre particulier (pour vous c'est le type)
Maintenant cliquez en haut sur Nom (il est sur fond gris et les triera par nom.
Quand on clic sur l'entete d'une colonne vos fichiers seront triés par ordre alphabétique ou numerique de cette colone.
Un clic fait trie par ordre décroissant, un second clic trie par ordre croissant

A+
0
tipounie

Bonjour et merci pour votre aide. Malheureusement ce n est pas aussi simple. Les dossiers n apparaissent pas dans mes documents. C est quand je vais une recherche sur le disque que je vois qu ils existent bien mais chacun a un emplacement bizarre selon qu il contient des photos, du office, etc.
Je m explique, quand je clique sur mes documents, au lieu d avoir appart, banque, impots, etc, j ai
ASUS
Calendrier Xtra
JetPhoto User Data
Mes fichiers reçus
My Games
My Photo Albums
My Weblog Posts
Remote Assistance Logs
Winamax Poker

et en fait quand je fais une recherche, tout ce qui était enregistré sur le bureau apparait mais les dossiers qui étaient dans mes documents n apparaissent pas.
Pourquoi ?
je craque ...
merci :)
0