Connection xbox 360 live
Résolu
xbox360-14
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
xbox360-14 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xbox360-14 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la xbox live .
j'ai fait tout ce qu'il faut faire : crée un pont , actvier le partage de fichier sur lecteur windows media , brancher le cable cable ethernet sur mon pc et ma xbox ect...Mais sa ne fonctionne pas.Pourtant j'ai deja réussi une fois a me connecter a xbox live :/ . merci de m'aidez .
j'ai fait tout ce qu'il faut faire : crée un pont , actvier le partage de fichier sur lecteur windows media , brancher le cable cable ethernet sur mon pc et ma xbox ect...Mais sa ne fonctionne pas.Pourtant j'ai deja réussi une fois a me connecter a xbox live :/ . merci de m'aidez .
A voir également:
- Connection xbox 360 live
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Supprime ton pont et fait clique droit sur ton réseau sans fil. Tu vas dans l'onglet partage et tu coches tout. Il y a un menu déroulent et tu sélectionnes le réseau Connexion au réseau local. Ensuite fait un test xboxlive et dis moi si ça fonctionne.
Je penses que tu passes par ton ordinateur donc je voulais savoir si tu as internet par un modem ou en wifi ?
Au lieu de crée un pont essaye de partager la connexion au réseau qui correspond à la xbox en cliquant sur ton réseau internet. Tu vas dans centre de réseaux et partage -> Modifier les paramètres de ma carte->clique droit sur ton réseau internet->onglet partage et tu coches tous dans le menu déroulant choisi le réseau de ta xbox. Normalement c'est connexion au réseau local.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas -> Modifier les paramètres de ma carte
( je suis sur Windows vista) et dans centre de réseau et partage il y a marqué réseau 2 privé peux être en modifiant en réseau public cela fonctionnera ?
( je suis sur Windows vista) et dans centre de réseau et partage il y a marqué réseau 2 privé peux être en modifiant en réseau public cela fonctionnera ?
Je ne pense pas que cela changera quelque chose. Tu peux me faire une capture d'écran de tout tes réseaux et connecte ta xbox aussi.
file:///C:/Users/user/Image/pc.jpg
ps: j'ai windows vista c juste que j'ai modifier le theme de mon pc
ps: j'ai windows vista c juste que j'ai modifier le theme de mon pc
Pour insérer une capture d'écran il faut que tu héberges ton image chez un hebergeur comme imageshack et tu colles l'adresse de url de ton image
Seulement y'a que toi qui peut la voir. Il faut que tu l'héberges et copie l'url de l'image que te donne l'hébergeur.
c bon xavier sa marche :D jte remercie beaucoup t un pro ;) tro content ;) encore merci merci beaucoup ;)