Drop ou Drogbox ?

Résolu
louloute... -  
 louloute... -
Boujour,
Mon frère m'a parler de la - drop ou drogbox- c'est un logiciel qui permet d'envoyer des musiques l'un à l'autre.
je voudrais savoir si il y a des risque pour mon ordi si oui lesquels ? Comment on s'en sert ? ...

merci d'avance !

Ps: mon frère me dit qu'il n'y a aucun rieque et il s'y connais un peu, mais je préfère être sur !
A voir également:

7 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi je connais www.dropbox.com/ et c'est le top tu peux lire les fichiers a distance comme si ils etaient sur ton pc ou meme sur ton iphone
1
louloute...

Euh j'ai 13 ans et donc pas d'iphone ! mais j is merci beaucoup a mon frère pour sa grande gentillesse : il m'a donné son Ipod !
Et sinon, Y-a-t-il des risque pour mon ordi ?
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

aucun risque
0
louloute...

Euh... Comment ça marche ? (mdr c'est le nom du forum ! ^^)
0

tu vas sur le site et tu t'inscris et tu suis ce qu'on te dit
0
louloute...

Je vien de regarder, c'est vrai que ça à l'air pas mal, mais mon frère il m'a dit : c'est sans risque et on peut s'envoyer des musiques, comme ça ! (il est plus à la maison!)
0

bon je t'explique drogbox c'est un dossier qui sera sur ton pc mais aussi sur le web mais aussi sur n'importe quel pc qui aura installé drogbox et rentré tes identifiants le tout se synchronise donc si tu mets une chanson x dans ton pc tu aura la meme sur le net et la meme sur l'autre pc ok?
0
louloute...

Mais je peux l'envoyer cette musique x ?
0

en fait tu n'a pas besoin de l'envoyer ca se fera tout seul c'est la SYNCHRONISATION
0
louloute...

Mais mon frère il est dans le sud et moi dans le nord !
0

oui mais on s'en fou ca change rien tu instal drog box lui aussi vous rentrez les memes codes et vous aurez les memes fichiers ok?
0
louloute...

AHHH OK ! Je t'ai fait PT un cable là, non ? je suis blonde c pour ça ! mais merci pour ta patience .... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c bon ca marche?
0
louloute...

Je sais pas j'ai pas essayé ...
0

lol t attend quoi
0
louloute...

mon frere ...
0

lol ok bon courage
0
louloute...

Merci !
0