Bonjour en grande difficulté avec mon lg ludo60 - Dernière réponse le 28 mai 2011 1 réponse Bonjour, moi aussi j ai un lg mais j ai un autre probeme je n arrive pas a envoyé des photo ni les recevoir comment doit ont faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 charly_rom mets toi a la place des gens qui vont t'aider c'est incompréhensible. "moi aussi" et "autre probleme", c'est n'importe quoi, tu es le premier a poser ta question. bref, faut que je reste calme Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 charly_rom mets toi a la place des gens qui vont t'aider c'est incompréhensible. "moi aussi" et "autre probleme", c'est n'importe quoi, tu es le premier a poser ta question. bref, faut que je reste calme