Lecteur cd

Fermé
marieL - 28 mai 2011 à 15:06
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 29 mai 2011 à 22:25
Bonjour,

je voulais mettre un CD dans mon lecteur sur mon PC mais celuis ci ne veux pas s'ouvrir. Je suis aller sur le bureau mais apparemment il n'y a rien dedans. Je pense qu'il doit bien avoir un endroit on l'on peut "ouvrir" que ce soit dans l'ordianteur ou une manip' avec quelque chose. Merci encore
A voir également:

4 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 143
28 mai 2011 à 15:11
Bonjour,

Quand vous dites que vous ne pouvez pas l'ouvrir, vous voulez dire :

- Que vous ne pouvez pas mettre le CD à l'intérieur (le lecteur ne s'ouvrant pas)
- Que vous n'arrivez pas à acceder à votre lecteur CD depuis Windows car il n'est pas reconnu dans le poste de travail
- Que vous accédez à votre lecteur DVD mais que le CD n'est pas reconnu?
0
- Que vous ne pouvez pas mettre le CD à l'intérieur (le lecteur ne s'ouvrant pas) en précisant que je ne trouve pas s'il y a quelque chose ou l'on peut cliquer sur ouvrir et qu'il n'y a pas de CD à l'interieur de mon lecteur sur PC
0
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 143
28 mai 2011 à 16:23
Votre lecteur est-il alimenté ? (si oui un voyant lumineux sur le lecteur doit s'alluùer lorsque vous démarrez votre ordinateur)

S'il ne l'est pas, il faut que vous ouvriez votre tout et brancher le cable d'aliementation.
0
Heu... le cable d'aliementation où dans le truc ? C'est facile au moin a faire ? et non le voyant n'est pas allumé maintenant mais je vais l'étaindre et voir merci
0
28 mai 2011 à 18:20
Si le voyant ne s'allume pas au démarrage et qu'il n'est reconnu nulle part, ouvrez votre tour et vérifiez qu'un cable de ce genre (http://www.maisonic.com/images/grandes/491121.png) est relié à votre lecteur DVD. Si ce n'est pas le cas, branchez en un et le lecteur DVD devrait fonctionner.
0
Bien ce ne fût qu'un simple problème de .... bref je voulais dire qu'il falait simplement l'éteindre et ce fût bon. Merci pour votre aide.

A+
0
29 mai 2011 à 22:25
Ces vrais que cette solution résout souvent beaucoup de problème. Si le votre est résolu, n'hésitez pas à mettre votre sujet en "résolu".

Bonne soirée,
0