Lecteur cd
marieL
-
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais mettre un CD dans mon lecteur sur mon PC mais celuis ci ne veux pas s'ouvrir. Je suis aller sur le bureau mais apparemment il n'y a rien dedans. Je pense qu'il doit bien avoir un endroit on l'on peut "ouvrir" que ce soit dans l'ordianteur ou une manip' avec quelque chose. Merci encore
je voulais mettre un CD dans mon lecteur sur mon PC mais celuis ci ne veux pas s'ouvrir. Je suis aller sur le bureau mais apparemment il n'y a rien dedans. Je pense qu'il doit bien avoir un endroit on l'on peut "ouvrir" que ce soit dans l'ordianteur ou une manip' avec quelque chose. Merci encore
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Quand vous dites que vous ne pouvez pas l'ouvrir, vous voulez dire :
- Que vous ne pouvez pas mettre le CD à l'intérieur (le lecteur ne s'ouvrant pas)
- Que vous n'arrivez pas à acceder à votre lecteur CD depuis Windows car il n'est pas reconnu dans le poste de travail
- Que vous accédez à votre lecteur DVD mais que le CD n'est pas reconnu?
Quand vous dites que vous ne pouvez pas l'ouvrir, vous voulez dire :
- Que vous ne pouvez pas mettre le CD à l'intérieur (le lecteur ne s'ouvrant pas)
- Que vous n'arrivez pas à acceder à votre lecteur CD depuis Windows car il n'est pas reconnu dans le poste de travail
- Que vous accédez à votre lecteur DVD mais que le CD n'est pas reconnu?
- Que vous ne pouvez pas mettre le CD à l'intérieur (le lecteur ne s'ouvrant pas) en précisant que je ne trouve pas s'il y a quelque chose ou l'on peut cliquer sur ouvrir et qu'il n'y a pas de CD à l'interieur de mon lecteur sur PC
Votre lecteur est-il alimenté ? (si oui un voyant lumineux sur le lecteur doit s'alluùer lorsque vous démarrez votre ordinateur)
S'il ne l'est pas, il faut que vous ouvriez votre tout et brancher le cable d'aliementation.
S'il ne l'est pas, il faut que vous ouvriez votre tout et brancher le cable d'aliementation.
Heu... le cable d'aliementation où dans le truc ? C'est facile au moin a faire ? et non le voyant n'est pas allumé maintenant mais je vais l'étaindre et voir merci