Nforce2 sous mandrake 9
feydakin
Messages postés
407
Statut
Membre
-
codefree -
codefree -
coucou à tous, me revoilou les p'tits loup,
voila, j'ai une A7N8X deluxe donc chipset nforce2,
et j'ai installé linux(mandrake 9) j'ai récupérer les pilotes pour mandrake 9 mais voila les pilotes de nvidia prend en compte uniquement le lan et l'audio.
donc linux n'est pas très fluide étant donné que les bridge ne sont pas reconnu.
dès que je lance 2,3 fenêtre mandrake ram à moitier pour ne pas dire complètement.
alors si quelq'un sait comment à faire pour avoir les pilotes nforce2, merci de me prévenir.
ps: ma config est :
A7N8x deluxe,
1go ddr 2700 samsung
2*12ogo ibm 180gxp
1 maxtor 80go
termaltake Xaser II 6000
alfa 8045
xp2400
radeon all-in-wonder
.merci
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
voila, j'ai une A7N8X deluxe donc chipset nforce2,
et j'ai installé linux(mandrake 9) j'ai récupérer les pilotes pour mandrake 9 mais voila les pilotes de nvidia prend en compte uniquement le lan et l'audio.
donc linux n'est pas très fluide étant donné que les bridge ne sont pas reconnu.
dès que je lance 2,3 fenêtre mandrake ram à moitier pour ne pas dire complètement.
alors si quelq'un sait comment à faire pour avoir les pilotes nforce2, merci de me prévenir.
ps: ma config est :
A7N8x deluxe,
1go ddr 2700 samsung
2*12ogo ibm 180gxp
1 maxtor 80go
termaltake Xaser II 6000
alfa 8045
xp2400
radeon all-in-wonder
.merci
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
A voir également:
- Nforce2 sous mandrake 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- +33 9 73 03 35 69 ✓ - Forum Mobile
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Hey,
pas mal la config...
A vrai dire il semblerais que Nvidia et Nunux ne fassent pas bon ménage, j'ai aussi des pbm avec ma Ti4200...
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
pas mal la config...
A vrai dire il semblerais que Nvidia et Nunux ne fassent pas bon ménage, j'ai aussi des pbm avec ma Ti4200...
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
J'ai un SHuttle en nForce2. ou as tu recuperer les pilotes nForce pour Mandrake 9 ?
Merci beaucoup.
Daniel
Merci beaucoup.
Daniel
bonjour
j ai l'asus A7N8X-X (et sa carte reseau intégrée)et mandrake 9.1
j'ai téléchargé le packtage NVIDIA_nforce-1.0-0248.mdk90up_2.4.19_16.athlon je l'ai installé, mais quand j'essai de paramétrer mon lan, il n'y a pas ma carte reseau de détectée..et mieux si je fais "configurer le lan" il ferme la fenetre et rien ne se passe.
en ouvrant une console en root, je tape ifconfig et j'ai le lo qui s'affiche, mais pas de eth0...
quelqu'un peux m'aider ??
mon lan fonctionne de windows xp a windows xp,je suis client du free haut debit de mon frere sous windows...
ma config,
atlhon xp2800+ asusA7N8X-X radeon 9200 512ram
merci
j ai l'asus A7N8X-X (et sa carte reseau intégrée)et mandrake 9.1
j'ai téléchargé le packtage NVIDIA_nforce-1.0-0248.mdk90up_2.4.19_16.athlon je l'ai installé, mais quand j'essai de paramétrer mon lan, il n'y a pas ma carte reseau de détectée..et mieux si je fais "configurer le lan" il ferme la fenetre et rien ne se passe.
en ouvrant une console en root, je tape ifconfig et j'ai le lo qui s'affiche, mais pas de eth0...
quelqu'un peux m'aider ??
mon lan fonctionne de windows xp a windows xp,je suis client du free haut debit de mon frere sous windows...
ma config,
atlhon xp2800+ asusA7N8X-X radeon 9200 512ram
merci
bonne nouvelle ,
après deux semaines de galère, je viens d'aller sur le site de nvidia et ils ont sorti des nouveaux drivers, je les installe et là quelle ne fut par ma joi de voir que ma carte réseau était enfin détectée et la connection internet fonctionne parfaitement.
rpm installé : NVIDIA_nforce-1.0-0261.mdk91up_2.4.21_0.13.athlon.rpm, sans forcer tout en douceur
bonne mmmmmmm
après deux semaines de galère, je viens d'aller sur le site de nvidia et ils ont sorti des nouveaux drivers, je les installe et là quelle ne fut par ma joi de voir que ma carte réseau était enfin détectée et la connection internet fonctionne parfaitement.
rpm installé : NVIDIA_nforce-1.0-0261.mdk91up_2.4.21_0.13.athlon.rpm, sans forcer tout en douceur
bonne mmmmmmm