Mytho ou réalité !
Résolu
alex2605
Messages postés
154
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami du collège, ma dit qu'il avait un Pc de
68 Go de rame.
Es ce possible ?
Merci d'avance
Un ami du collège, ma dit qu'il avait un Pc de
68 Go de rame.
Es ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mytho ou réalité !
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. ✓ - Forum Bureautique
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? - Forum Téléchargement
- Les alarmes sont bloquées en réalité virtuelle - Forum Mobile
- Ikea réalité augmentée - Accueil - Outils
4 réponses
Gros mytho...
En effet le maximum possible c'est sur certaines cartes mères en LGA1366 (northbridge X58) où il y a 2 emplacement processeurs (pour mettre des xeons, meilleurs que les core i7) et chacun de ses processeurs a à sa disposition 6 emplacements ram.
12emplacement ram avec un max de 4Go par module, le calcul est vite fait 48Go c'est le maximum, et ces 48Go de ram, ca coute dans les 1000/2000€ (vu que c'est souvent de la ram ECC pour serveurs)
en gros tu peux purement et simplement le traiter de mytho...
et en plus pour en rajouter tu peux lui dire qu'il doit pas s'y connaitre bcp pour sortir des aneries pareilles, surtout que la ram en grosse quantité ca sert à rien
il aurait au moins pu mitonner sur sa carte graphique ca aurait été plus intelligent (quoique jsuis sur qu'il dira "ma carte elle fait 6Go de ram" sauf que la encore une fois la ram de la carte graph n'est absolument pas indicateur de la puissance)
En effet le maximum possible c'est sur certaines cartes mères en LGA1366 (northbridge X58) où il y a 2 emplacement processeurs (pour mettre des xeons, meilleurs que les core i7) et chacun de ses processeurs a à sa disposition 6 emplacements ram.
12emplacement ram avec un max de 4Go par module, le calcul est vite fait 48Go c'est le maximum, et ces 48Go de ram, ca coute dans les 1000/2000€ (vu que c'est souvent de la ram ECC pour serveurs)
en gros tu peux purement et simplement le traiter de mytho...
et en plus pour en rajouter tu peux lui dire qu'il doit pas s'y connaitre bcp pour sortir des aneries pareilles, surtout que la ram en grosse quantité ca sert à rien
il aurait au moins pu mitonner sur sa carte graphique ca aurait été plus intelligent (quoique jsuis sur qu'il dira "ma carte elle fait 6Go de ram" sauf que la encore une fois la ram de la carte graph n'est absolument pas indicateur de la puissance)
c'est possible, mais ça ne sert strictement à rien en pratique pour lui (s'il fait des jeux par ex.)
(s'il a windows 7 en 64 bits édition professionelle / entreprise et la carte mère qui supporte ça)
https://www.zdnet.com/article/max-memory-limits-for-64-bit-windows-7/
(sous XP, Vista ou windows 7 en 32 bits la limite est de 4 ou 8 si mes souvenirs sont bons).
par contre si c'est un ordi qui sert pour du boulot très gourmand en RAM (montage vidéo, modélisation 3D, etc...), c'est utile.
(s'il a windows 7 en 64 bits édition professionelle / entreprise et la carte mère qui supporte ça)
https://www.zdnet.com/article/max-memory-limits-for-64-bit-windows-7/
(sous XP, Vista ou windows 7 en 32 bits la limite est de 4 ou 8 si mes souvenirs sont bons).
par contre si c'est un ordi qui sert pour du boulot très gourmand en RAM (montage vidéo, modélisation 3D, etc...), c'est utile.
Merci de vos réponse, je ne manquerais pas de le traité de mytho !
Il annonce même d'héberger le serveur Minefield !
Un serveur du jeux Minecraft, qui est le plus connu de france
Il annonce même d'héberger le serveur Minefield !
Un serveur du jeux Minecraft, qui est le plus connu de france
alex2605, t'as qu'à le traiter de mytho jusqu'à ce qu'il t'invite chez lui pour te le montrer.
s'il refuse, c'est un mytho ;)
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1366/supermicro-x8dth-6f-66982.html