Impossible de mettre mon site en ligne !

Fermé
dams84 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 5 mai 2006 à 00:16
 cleo - 27 juil. 2006 à 22:48
Bonjour

Voila, je suis en train de faire un site Internet et je vais l'héberger via Wanadoo, c'est gratuit et y'a 100MO de place !

J'ai fait mon site avec un logiciel qui s'appelle Izispot www.izispot.com

J'ai déja essayé de mettre un site en ligne avec ce logiciel et ça a toujours marché

Mais la voila, ça me met un message d'erreur. En fait, au début que ça met mon site en ligne, ça met en premier un fichier à télécharger (c'est un catalogue de presque 20MO avec pleins de photos dedans). Et la, voila le message que j'ai : "Le fichier distant ne peut pas être ouvert par le serveur FTP. Essayez de modifier le mode passif dans les options avancées". Le catalogue est donc un fichier de 20MO compressé en rar !

Quand je vais dans les options avancées, je peux soit cocher, soit décocher cette case : J'utilise un routeur/firewall (mode passif).
J'ai essayé en cochant et en décochant la case mais j'ai toujours le même message d'erreur. Je n'ai pas de firewall à part celui de XP. !!

Quel pourrait être le problème à votre avis ? Je pensais que c'était peut être parce que mon site fait plus de 100MO (place maximum d'hébergement) mais pourtant, je crois qu'il fait moins !

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
5 mai 2006 à 12:24
0
salut! j'ai moi meme creer un site avec izispot mais je n'arrive pa a le mettre en ligne. j'aimerai savoir si c possible de l'heberger sur un hebergeur gratuit et si oui commen?
merci
0