Help! Transfert données DVD vers PC impossibl

Stéphanie -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème:
Je suis en train de tranfèrer mes anciennes vidéos de famille VHS en DVD grâce à mon lecteur enregistreur DVD LG DRT389H.
Mon lecteur DVD lit parfaitement les vidéos mais lorsque je veux les visionner avec mon PC
( windows XP familiale), le dossier est vide.
Comprends pas...

Je vous remercie vivement de prendre un peu de votre temps pour me répondre.

Stéphanie.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
il te faut un logiciel genre "DVD Shrink" gratuit qui te fera des fichiers videos sur ton ordi lisibles avec Windows Media player ou mieux VLC a telechargerer aussi gratuitement et il lit tout
salut
0
Stéphanie

Merci beaucoup de votre réponse.
Heureusement que des personnes généreuses de leur temps et de leur compétences viennent nous aider, nous, pauvres naufragés de l'informatique... ;-)
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Chere Stephanie pourquoi on est là a ton avis parcequ'un jour quelqu'un a tendu une main secourable et aujourdhui c'est notre tour, on se souvient de la meilleure façon des noyer dasnel problèmes
salut bonne continuation
0