Problème DNS

tibo59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai :

Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué .

pouvez vous me dire d'ou ce problème peut venir ? sachant que ça fonctionnai trés bien hier. Ce n'est pas un problème avec ma box orange car les autes ordinateurs de la maison fonctionne trés bien.

merci de me venir en aide.

A voir également:

25 réponses

annetthe Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut

stop le service DNS (win+r "services.msc")
fait un ipconfig /flushdns
start le service DNS
0
tibo59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c le client DNS que je dois stopper?
0
tibo59 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quand je fais flushdns il me dit impossible de vider le cache de resolution DNS
0
!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est normal le service est arrêté!!!!!!
0

je l'ai fait également avec le service démarré et ça ne fonctionne toujours pas .
0

c'est possible de s'appeler?? ou discuter par mail?
0

a la base il etait en windows seven familliale 64 bits je l'ai mis en 32 bits pro!! on c jamais si ça peut vous aider
0

j'ai fait un test avec malware bytes mais aucun fichier infecté a était détecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai pas lu toutes les conversations, mais essaye de fixer tes adresses ip/dns en statique, si cela ne fonctionne pas c'est certainement un virus effectivement
0