Probleme de mémoire

vince -  
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour tous,
J'ai un probléme qui finalement ne se cantonne pas qu'aux jeux (voir mon sujet "Mes jeux plantent depuis peu") Quand tout mes programmes sont éteints et la connexion internet est arrétée, dans le gestionnaire de taches, dans performances, j'ai un taux d'utilisation de l'UC qui varie entre 25 et 60%.....est-ce normal. Et quand je lance le scan virus, a un moment ca stagne a 100% et ca m'envoi un message d'erreur avec dedans:
AppName: navw32.exe AppVer: 10.0.10.13 ModName: mshtml.dll
ModVer: 6.0.2900.2873 Offset: 00069515
Autant vos dire que ca ne me parle pas du tout!
S'il vous plait aidez moi, je vais devenir dingue!
merci de contribuer a maintenir mon équilibre moral.
PS: pour ma config, voir le sujet: mes jeux plantent depuis peu

3 réponses

bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7

hello

ton antivirus c norton ?

essaie un scan en ligne par bitdefender (c gratuit)

si tu as norton : remplace cette merde de norton par avast (logiciel gratuit qui se met à jour tout seul que tu trouves sur www.avast.com)
tu peux ajouter adware version perso (gratuit)
et (moi c ce que j'ai...) beclean (gratuit aussi) qui fait du nettoyage en profondeur.

tu fais tourner tout çà et tu avises ensuite.

si tu as toujours le même pb solution=format c:

tiens moi au courant...
0
vince

Merci pour le conseil !
J'ai donc lancé le scan en ligne par bitdefender, je verrais le résultat ce soir. Sinon j'ai un peu libéré d'espace sur mes disque durs qui étaient plein a mort! j'ai libéré 15% d'espace sur chacun (de60 et 20 G) et l'activité de l'UC a l'air de se calmer un peu (encore quelques pics a 100%) Mais malgré ca, PES5 plante toujours : l'image se fige et plus rien (pas d'écran bleu ni de message d'erreur) Une piste? Formater mon lecteur C: est il LA solution? Merci pour lesoutien, a bientot!
0
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7

tu n'avais pas précisé que tes disques étaient pleins !!

fais du ménage, XP a besoin (sur ton c:) de pas mal de place pour fonctionner correctement (essaie d'avoir 4-5 Go de libre çà devrait aller mieux...

Bon courage
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

bob_eponge t'as bien conseillé, mais j'en rajoute quand même un peu.
15% de libre sur tes DD, c'est encore un peu juste : essaies d'arriver à 20%.
Fais une défrgmentation de tes DD. En mode sans échec parce que c'est beaucoup moins long.

Bye.
0