Remplir une base de donnée php à partir d'un
Fermé
smptsdi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
-
27 mai 2011 à 21:39
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 28 mai 2011 à 02:08
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 28 mai 2011 à 02:08
Bonjour, actuellement j'ai entrain de stage de fin d'étude et dans ce dernier je crée un site web de département de physique à une faculté j'ai un problème de faire la connexion entre la base de donnée php et un fichier excel qui est rempli par les notes des étudiants. alors mon question comment remplir la base de donnée "php my admin" automatiquement à partir de la "fichier excel"???????? merci d'avance svp aidez moi
A voir également:
- Remplir une base de donnée php à partir d'un
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Base de registre - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Créer une vidéo à partir de photos windows 10 - Guide
1 réponse
periplasme
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
53
28 mai 2011 à 02:08
28 mai 2011 à 02:08
base de donnée php ????? 0_o
gros mélange que tu fais la ... php est un langage de script, rien a voir avec une database ...
néanmoins dans la mesure ou tu parle ensuite de "la base de donnée "php my admin" (qui au passage est une interface web et non une base de donnée) je suppose que tu parle de mySQL ...
gros mélange que tu fais la ... php est un langage de script, rien a voir avec une database ...
néanmoins dans la mesure ou tu parle ensuite de "la base de donnée "php my admin" (qui au passage est une interface web et non une base de donnée) je suppose que tu parle de mySQL ...