Bug clavier
anguy225
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un HP pavillon dv6 -1228sf et sous Vista au faite mon problème est survenu lorsque j ai nettoyé la surface de mon clavier avec un chiffon doux et mon ordinateur était allumé lors du nettoyage. du coup lorsque je tape la touche (a) s affiche (&a), (z) donne (éz), (e) donne ("e), (u) donne (èu). je suis grave dans l embarra svp aidez moi si cela est due a un problème logiciel ou si mon. merci
j ai un HP pavillon dv6 -1228sf et sous Vista au faite mon problème est survenu lorsque j ai nettoyé la surface de mon clavier avec un chiffon doux et mon ordinateur était allumé lors du nettoyage. du coup lorsque je tape la touche (a) s affiche (&a), (z) donne (éz), (e) donne ("e), (u) donne (èu). je suis grave dans l embarra svp aidez moi si cela est due a un problème logiciel ou si mon. merci
A voir également:
- Bug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
A mon avis tu as sans le vouloir fait un racourcis clavier et activé une autres langue.
1/ Regardez en bas à droite coté Horloge
2/ Normalement vous devait avoir une flèche genre : <
3/ et à gauche de cette flèche il y a le choix de la langue normalement c'est FR
4/ Si vous avez autre chose style 'Sw' clic dessus et choisir Fr
1/ Regardez en bas à droite coté Horloge
2/ Normalement vous devait avoir une flèche genre : <
3/ et à gauche de cette flèche il y a le choix de la langue normalement c'est FR
4/ Si vous avez autre chose style 'Sw' clic dessus et choisir Fr