Sécurité redondate avec des logs sous Seven

Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 27 mai 2011 à 20:23
maximillions Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 27 mai 2011 à 20:25
Bonjour, bonsoir.

Je voudrais savoir comment enlever une sécurité qui me semble obsolète à chaque fois que j'ouvre le logiciel ccleaner ou everest ultimate edition.

Sous seven, à chaque fois, j'ai une tite fenêtre (surplombant tout le reste, au passage) me demandant si je veux "autoriser ce programme à apporter des modifications à mon ordinateur".

C'est bien gentil, mais systématiquement, ça commence à lasser. N'y a t il pas moyen de faire en sorte d'annuler cette demande de sécurité, ou au moins de faire une exception pour certains logiciels ?

J'ai essayé de trouver mon bonheur dans le panneau de config, mais jusqu'ici sans succès.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

A voir également:

1 réponse

maximillions Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 1
27 mai 2011 à 20:25
Je pense qu'il faut que tu baisse le niveau de securité de ton antivirus
0