Disque dur ou boitier multimedia

Fermé
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 mai 2011 à 16:52
 oli3 - 28 mai 2011 à 12:42
Bonjour,
Je voudrai pouvoir regarder des film divx sur ma tele mais je sais pas si il faut que j'achete un boitier multimedia ou un disque dur multimedia. Pouvez vous me renseigner svp?

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 28/05/2011 à 12:40
Bonjour
un disque dur multimedias ferait l'affaire car ils ont une connexion HDMI actuellement. il y a un MAIS ! les disques multimedias n' integrent pas tous les decodeurs qui existent , donc il est possible que certains fichiers issus du téléchargement ne passent pas? (mais c'est aussi illegal de telecharger sur des sites gratuits). Des nouveaux outils ont été créés par la necessité du marché audio visuel il s'agit de "passerelles" (il y en a tous les prix selon sophistication) qui servent d'outil de mise en relation etre justement un disque dur (par exemple) et un TV. ceux ci intègrent la pluspart des decodeurs video connus (l'inconvenient c'est le prix) enfin la solution que j'ai trouvée (pas donnée non plus mais surtout multifonctions) c'est l'ordi portable qui comporte desormais une connexion HDMI (qualité HD pour la TV) avec le logiciel de lecture VLC (gratuit et regulièrement mis ajour) il lit vraiment tout. Certains "notebook" (ordi ultra portables de 10") possèdent meme la HDMI tant convoitée (Acer)
Bon choix car
le sujet est vaste
0
BONJOUR TU AS DEUX SOLUTIONS OU TU ACHÈTE UN LECTEUR ET DISQUE DUR MULTIMÉDIA SEPAR2 OU TU acheteun tt en un persoj'ai mon lecteur branché en permanance et mon dd je peux le deplacer et le branché sur mon ordi pour y mettrre mes films je trouve que c'est pratique après a toi de voir bonne journée
0