Mettre un site en ligne avec Dreamwear

etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai concu un site avec dreamweaver MX. Je veux le mettre en ligne mais impossible car il m'envoie un message me disant qu'il ne peut pas ouvrir le repertoir C:/wamp/www
Quelqu'un peut-il mexpliquer ce qui se passe?
Merci

A voir également:

3 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je pense qu'il vaut mieux utiliser filezilla c'est plus simple et gratuit
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Changer de logiciel ne servira pas à grand chose. Dreamwaver comporte un module FTP intégré qui ne diffère pas beaucoup d'un autre surtout juste pour pousser les fichiers au bon endroit.

Alors tout d'abord quel sont vos connaissances générale face aux notion FTP ?
CE répertoire existe-t-il ? (C'est un nom assez bizarre)
Ou est votre site en LOCAL ?
Chez qui essayer vous d'uploader ? (fournisseur public ? votre espace ?)
Comment avez-vous rempli les champs de dreamwaver ?
Avec vous toutes les infos du fournisseurs ? (Mot de passe, nom utilisateur, Host ?)
Votre site est fait en quoi ? (HTML, PHP, autre)

0
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le FTP ya pas de probleme. Mon site est sur la C:/wamp/www
Comme c'est un site dynamic j'utiliste le wamp donc tout le site se retrouve dans le dossier www de wamp
J'ai bien rempli les champ de dreamweaver (TPT, Utilisateur et Mot de pass)
Ya un autre champ nomme Host Directory que j'ai laissé vide.
Lorsque je lance l'upload il commence et apres il dit qu'il ne peut pas changer le repertoire C:/wamp/www
Pardon, quoi faire?
0