Probeme instal OS w7 64 CG/CM ss VGA

Résolu/Fermé
emualliug - 27 mai 2011 à 16:23
 emualliug - 27 mai 2011 à 16:41
Bonjour tous,

Pour faire simple, je vient d'équipé mon PC neuf.

OS W7 pro 64 bits
CG ATI RADEON 4870HD X2
CM MSI 58X PRO-E sans sortie VGA
Pocesseur I7

Mon installation W7 se passe bien a 70% jusqu'à la vérification de la CG, et la écran noir puis bleu. (mess d'erreur envoyé a windows reconnu comme etant la CG) ok.
Les soluce de windows es de retiré ma CG et de passé par ma sortie VGA de ma CM mais je n'en es pas.
Réduire la résolution de l'écran ne marche pas non plus au démarrage de windows.
Bref peut-on installé le pilote CG avant de finir l'installation total de W7, il y as, en étape 1 un choix d'installer les pilotes de périphérique CG mais il ne veut pas le prendre......
Ou sinon! si quelqu'un as autre chose comme solution à proposé que de le jetté par la fenêtre sera un plus.

Voila! Merci a tous
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25847 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
27 mai 2011 à 16:28
Salut
Il n'y a aucune raison que seven ne reconnaisse pas une 4870, même x2.
A moin que la version de seven ai été "épuré" via Vlite ou équivalent, si les drivers spécifique ont été supprimé, il faut les réintégrer.
0
Bonjour.

Merci de répondre si rapidement.
Je vais peut être faire une copie et essayé le slipstreaming via Vlite et intégré mes pilote d'avance.
Je n'en n'avais jamais entendu parler, faut voir.

Merci!
0