Problème mises à jour
unminecraftien
Messages postés
80
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon pc (et ce depuis plusieurs mois), windows "configure les mises à jour" alors que je n'ai jamais mis (ou pu mettre...) mon pc à jour. La configuration passe de 0% à 57% puis 100%.
Comment peut on enlever ceci et aussi j'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer un service pack de windows vista
Merci d'avance...
A chaque fois que j'allume mon pc (et ce depuis plusieurs mois), windows "configure les mises à jour" alors que je n'ai jamais mis (ou pu mettre...) mon pc à jour. La configuration passe de 0% à 57% puis 100%.
Comment peut on enlever ceci et aussi j'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer un service pack de windows vista
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous un vista officiel ?
Si oui, vous allez sur Windows update, vérifiez les mises à jour, vous cliquez sur les mises à jour proposée, vous en sélectionnez une, , vous faites O.K. et vous la téléchargez, et ainsi de suite. C'est à dire que vous les téléchargez une à une, ceci afin de voir celle qui bloque.
Cordialement
Avez-vous un vista officiel ?
Si oui, vous allez sur Windows update, vérifiez les mises à jour, vous cliquez sur les mises à jour proposée, vous en sélectionnez une, , vous faites O.K. et vous la téléchargez, et ainsi de suite. C'est à dire que vous les téléchargez une à une, ceci afin de voir celle qui bloque.
Cordialement
Bonjour,
avant de réinstaller, vérifiez dans :
panneau de configuration - système - et là regardez si vous êtes en Vista SP1 ou SP2
C'est peut-être une de ces pack qui veut s'installer et n'arrive pas.
Regardez aussi dans Windows update, voir l'historique des mises à jour, véfifiez si il y a des mises à jour en "échec"
Notez les N° des KB qui seraient en échec.
Merci
Cordialement
avant de réinstaller, vérifiez dans :
panneau de configuration - système - et là regardez si vous êtes en Vista SP1 ou SP2
C'est peut-être une de ces pack qui veut s'installer et n'arrive pas.
Regardez aussi dans Windows update, voir l'historique des mises à jour, véfifiez si il y a des mises à jour en "échec"
Notez les N° des KB qui seraient en échec.
Merci
Cordialement