Ecouteur Lady Gaga pas cher que pencez-vous?

Résolu/Fermé
justgreg59 - Modifié par justgreg59 le 27/05/2011 à 13:22
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mai 2011 à 16:06
Bonjour a tous,
voila j'ai vu sur le bon coin qu'une personne vender des écouteurs Heartsbeats Lady Gaga pour 20€ qui ont ete importé des etats-uni et ce serait des originaux, j'ai contacter la personne car je suis trés interesser et me dit que se sont bien des originaux et m'a donner son rib pour que je lui fasse un virement banquaire, mais deja le nom qu'il m'a donner me parait bizard (choupastore) et mon frere trouve vraiment bizard qu'il les vendent si bas par rapport au prix sur d'autre site internet.
Quand pencez-vous?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 27/05/2011 à 13:42
"Quand pencez-vous?" : dès le matin, aussitôt que je suis réveillé, et en général jusqu'au coucher .... 

Je pars bien sûr du principe que tu parles de l'action de générer des pensées. Si en revanche la faute de frappe porte sur le premier "e", je dois avouer que, n'étant ni menuisier, ni sculpteur, ni carrossier, je ponce très très rarement.
De même, je pince tout aussi rarement et uniquement mes proches.


-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
1
fox67 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
27 mai 2011 à 13:51
Mortel BmV !! C'est vrai que c'est plus agréable de lire quelqu'un qui sait écrire Français ... mais bon ... !!
Donc pour revenir à ton problème : tu les achètes et tu verras bien ;)
0
je n'aime pas étre maichant mais la désoler je n'y résiste pas, vous me critiquer car je fais des fautes d'orthographe, je suis désoler si l'orthographe n'est pas ma tasse de thé et que je fais beaucoup de faute, vous iriez reprocher a un aveugle de ne pas voir? a un analphabete de ne pas savoir lire ni écrire? je suis désoler mais les gents sont comme ils sont et se n'est pas la peine de vous foutre de leurs gueule. J'ai poser une question et j'aimerais qu'on repond a cette question et non savoir si j'ecrit bien ou non sinon c'est pas la peine de repondre, Merci
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
27 mai 2011 à 16:06
"vous iriez reprocher a un aveugle de ne pas voir?" : certainement pas, car il n'y est pour rien, lui !

Et il aura beau faire des efforts, il n'apprendra pas à voir, car c'est médical et sans espoir.

En revanche, savoir bien écrire, tout un chacun peut l'apprendre, avec plus ou moins de difficultés selon la personne, certes, mais tout le monde peut y arriver !
Sauf bien sûr si on est définitivement fainéant.
"je suis désoler si l'orthographe n'est pas ma tasse de thé", ça c'est juste une excuse confortable pour se dispenser de faire le minimum d'effort pour arriver à un résultat honorable !

Quant à revenir à ton problème, existentiellement teeeeeeellement important et dont va dépendre ton bonheur et ta survie pour les trente prochaines années, je rejoins le conseil de Fox67 : " tu les achètes et tu verras bien" !
Car sauf à voir le matériel en question pour de vrai, personne ici ne peut dire plus que toi que c'est de l'arnaque ou pas, seul le prix trop bas peut paraître douteux.






0