Impression des pdf
nanita2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nanita2 Messages postés 18 Statut Membre -
nanita2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante en php et je sais pas comment faire pour imprimer un pdf
j'ai un formulaire ou je choisi la table a afficher sous format pdf et ensuite je veux que lorsque j'appuie sur le boutton imprimer le pdf imprime sans visualiser
Mercii d'avance
help:(
je suis débutante en php et je sais pas comment faire pour imprimer un pdf
j'ai un formulaire ou je choisi la table a afficher sous format pdf et ensuite je veux que lorsque j'appuie sur le boutton imprimer le pdf imprime sans visualiser
Mercii d'avance
help:(
A voir également:
- Impression des pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre, mais... en passant par fichier/imprimer il doit proposer un aperçu. Le bouton est prévu pour une impression rapide...
Je ne suis pas sûre, mais... en passant par fichier/imprimer il doit proposer un aperçu. Le bouton est prévu pour une impression rapide...
slt
mercii d'avoir me répondu c très gentil
mais je sais pas comment faire j ai un dode imprimer qui affiche un pdf vide avec une boite d'impression
et j ai déja un code d'affichage pdf je sais pas comment l'integrer dans le code imprimer pasque je suis débutante en php et aussi c la premiere fois que je travail avec FPDF
mercii d'avoir me répondu c très gentil
mais je sais pas comment faire j ai un dode imprimer qui affiche un pdf vide avec une boite d'impression
et j ai déja un code d'affichage pdf je sais pas comment l'integrer dans le code imprimer pasque je suis débutante en php et aussi c la premiere fois que je travail avec FPDF