Skype

Fermé
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 11:52
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 12:30
Bonjour, J'ai un petit problème avec Skype et apparemment je ne suis pas la seule a l'avoir eu. Dès que je démarre Skype et que je commence a taper mon mot de passe , Un message s'affiche ' Skype a cessé de fonctionner ' . Je l'ai réinstallé plusieurs fois en veillant chaque fois a tout bien supprimer. Rien. Toujours ce bug ( Image : http://img4.hostingpics.net/pics/3664371111.png )
Voila donc si vous pouviez me donner une solution pour pouvoir recommencer a m'en servir. Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 12:01
C'est normal c'est un bug chez skype... Beaucoup d'utilisateurs ont eu ce probleme depuis hier ;)
0
Ally24 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 2
27 mai 2011 à 12:30
Je sais et je viens de trouver la solution donc je vous la fait partager. (:
J'ai résolu le problème en écoutant à la lettre çà ( Je suis sous Windows 7 ) :

'' Vitus - 26 mai 2011 à 19:38
voici la solution
Si l'icône de Skype est affichée dans la barre d'état système en bas à droite de l'écran, faites un clic droit et sélectionnez Quitter.

Cliquez sur Démarrer, tapez "Exécuter" et appuyez sur Entrée. (Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.)

Tapez "% APPDATA% \ skype" et cliquez sur OK.

Recherchez et supprimez le fichier shared.xml. Le fichier peut être affiché que si les extensions de fichiers partagés ne sont pas affichées par défaut sur votre ordinateur.

Si vous ne pouvez pas trouver ce fichier:

Cliquez sur Démarrer, tapez "run" et appuyez sur Entrée. (Sous Windows XP: Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter.)

Type "dossiers de contrôle" et cliquez sur OK.

Dans l'onglet Affichage, s'assurer que les fichiers et dossiers cachés est activée.

Répétez les instructions depuis le début.

Redémarrez Skype. ''

Donc un grand merci a ce membre.
0