Rallentissement Bluray

Fermé
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 27 mai 2011 à 11:31
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 mai 2011 à 13:54
Bonjour,

j'ai un pc portable Toshiba satellite L505 ( 4Go de ram, carte graphique ATI Mobility Radeon 5146 de 512Mo et pas de lecteur Bluray) sur lequel je veux voir un film bluray que je viens de télécharger, malheureusement il souffre d'un ralentissement énorme avec VLC, j'aimerai savoir SVP comment pourrais-je remédier à ce problème et regarder ce film sans aucun soucis.

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
27 mai 2011 à 13:54
Bonjour
perso je n'ai pas de réponse a te donner mais je pense que le fichier issu du bluray est certainement "indigeste" pour ta carte graphique et ton processeur par ailleurs
je regarde par l'intermedaire d'une clé usb tnt sur mon Toshiba L670 13R de la TNT et quand je suis en mode TV Hd j'ai l'impression aussi que je demande beaucoup, je n'ai pu tester la lecture BR mon lecteur ne fait que les DVD. L'ensemble carte graphique/memoire RAM/ processeur a ses limites(celle du prix et donc des possibilités): la lecture des jeux video 3D en est la preuve donc je suppose que pour nous c'est "hors possibilités" comme pour tes bluray
neanmoins pose la question à Toshiba l'assistante par telephone semble assez "a niveau"
cordiales salutations
0