Problème de numérisation avec mon scanner.

Fermé
fid_2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 4 mai 2006 à 15:53
 kyo24 - 31 oct. 2007 à 23:31
Je dispose d'un scanner de marque ART 1248 (marque chinoise) sous Windows XP(40 GO de disque dur dont 23 GO libre, 256 Mo de RAM).
J'ai installé les pilotes façon correcte. Mon scanner est reconnu par Windows XP. J'ai effectué un test de connexion avec un utilitaire que j'ai trouvé sur le CDROM qui contient les pilotes. Le résultat: Connexion avec le scanner réussi.
Mais quand je procède à une numérisation avec l'un des des logiciels livrés avec le scanner, le message suivant s'affiche"Merci de patienter. Retour du chariot de la lampe en position de départ". Après quelques secondes, un autre message s'affiche"Echec de numérisation". Quelqu'un peut m'aider. Merci.
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
4 mai 2006 à 16:11
ta pas les bons pilotes il faut que tu les cherche sur le net
0
slt
essai de lancer une numérisation a partir du PAINT (demarrer____tous les programmes ______accessoire____paint)
tu auras sans titre paint tu appuye sur fichier aprés d un scanner ou d un apparaie photo .
NB
s il est grizé cela ve dire que l ordi n a pas détécté l option de numérisation .
d autre essaie d accéder au serveur embarquer de l impprimante en question et véréfie si ta la possibilité de numériser
bon chance :)
0