Au demarrage bootmgrt absent
mysette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j'ai un ordi de bureau hp avec windows vista, j'ai voulu faire une réinstallation avec mes deux cd que j'avais gravé comme on me l'a conseillé au moment ou j'ai acheté mon ordi il y a 4 ans
donc tout avait l'air de bien se passer et lors du redemarrage une page noire avec cette phrase bootmgrt absent donc je n'ai plus de demarrage avez -vous une idée pour moi
merci d'avance
bonjour
j'ai un ordi de bureau hp avec windows vista, j'ai voulu faire une réinstallation avec mes deux cd que j'avais gravé comme on me l'a conseillé au moment ou j'ai acheté mon ordi il y a 4 ans
donc tout avait l'air de bien se passer et lors du redemarrage une page noire avec cette phrase bootmgrt absent donc je n'ai plus de demarrage avez -vous une idée pour moi
merci d'avance
A voir également:
- Au demarrage bootmgrt absent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
merci ces liens sont biens mais comment je les rentre moi tous ces trucs , je crois que je n'y arriverai jamais
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour à tous désolée de cette longue absence
toujours des soucisau
démarrage , pourtant j'ai parcouru, lu et fait pas mal de choses mais rien
donc, j'ai eu des soucis de démarrage aprés avoir réinstaller mon ordi
c'est un hp pavilion a6110fr windows vista
ref: GQ614AA
Processeur de base :Athlon 64X2 (B) 4000X2.1GHZ(65w)
Chipset GeForce6150EnForce 430
Carte mère : constructeur : ECS
NOM MCP61PM_HM
NOM Hp compacq: Nettle 2_GLBE
mes problèmess ont commencé le 27mai j'ai voulu réinstallé mon ordi avec les 2cdde réinstallation, tout se passer bien puis quand j'ai voulu redemarrer et bien ily avait tout plein de message
j'aurai voulu vous les monter mais là je ne vois pas si je peux poster des photos
enfin est_il que j'ai eu beau à faire touche F8, ou F10, ou F11
enfin rien puis maintenant c'est un écran bleu qui veut reparer le demarrage et on medit qu'il y a des erreurs , j'ai aussi fait hier soir( avant de le passer par la fenêtre )
un nettoyage d u gros ventilo, mais maintenant quand je l'ai allumé ce matin même pas le voyant bleu , que le bruit du ventilo, apparemment,il faut que je mette de la pate magnétique
si quelqu'un peut m'aider je serai ravie
merci beaucoup d'avance et j'espère que ce que j'ai voulu expliqué est clair
<
toujours des soucisau
démarrage , pourtant j'ai parcouru, lu et fait pas mal de choses mais rien
donc, j'ai eu des soucis de démarrage aprés avoir réinstaller mon ordi
c'est un hp pavilion a6110fr windows vista
ref: GQ614AA
Processeur de base :Athlon 64X2 (B) 4000X2.1GHZ(65w)
Chipset GeForce6150EnForce 430
Carte mère : constructeur : ECS
NOM MCP61PM_HM
NOM Hp compacq: Nettle 2_GLBE
mes problèmess ont commencé le 27mai j'ai voulu réinstallé mon ordi avec les 2cdde réinstallation, tout se passer bien puis quand j'ai voulu redemarrer et bien ily avait tout plein de message
j'aurai voulu vous les monter mais là je ne vois pas si je peux poster des photos
enfin est_il que j'ai eu beau à faire touche F8, ou F10, ou F11
enfin rien puis maintenant c'est un écran bleu qui veut reparer le demarrage et on medit qu'il y a des erreurs , j'ai aussi fait hier soir( avant de le passer par la fenêtre )
un nettoyage d u gros ventilo, mais maintenant quand je l'ai allumé ce matin même pas le voyant bleu , que le bruit du ventilo, apparemment,il faut que je mette de la pate magnétique
si quelqu'un peut m'aider je serai ravie
merci beaucoup d'avance et j'espère que ce que j'ai voulu expliqué est clair
<