Conseil pour achat carte graphique !

inconito -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

Je lance cette discussion pour avoir votre avis, j'ai envie d'améliorer les performances de mon pc de bureau et cela en lui achetant quelques composants, j avais pensé à une carte graphique en + des brettes pour la RAM ! je vous mets ma configuration et donnez moi votre avis ! j'ai un budget de +/-100 euros !

Type de processeur : DualCore Intel Pentium E2160, 1800 MHz (9 x 200)
Type de mémoire : DDR2 SDRAM1 Go (2 ranks, 4 banks)

sinon, vous me conseillez quoi comme imprimante Multi fonction ? quelque chose d'entrée de gamme ! ( 100 euros hors imprimante bien sur )

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Une carte graphique embarquant de la DDR3 peut être mise sur une carte-mère embarquant elle de la DDR2.

La réponse est oui !

Et même sur une carte-mère en DDR...

Donne quand même le nom de ta carte mère!
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est la marque de fabrication de ton pc ?
parce qu'il faut avoir la configuration de ton pc pour savoir ce que tu peut ajouter ou améliorer sur ton pc, si ta carte mère peut supporter les changements.
et pour un imprimante prend un HP All in one.
.
0
inconito

merci pour votre réponse,
Ce n'est pas un pc de marque ! donc si vous voulez je peux vous donner la marque de la carte mère ! mais normalement on peut lui ajouter une carte graphique, j ai demandé lors de l'achat !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

vu la puissance du reste du pc, je ne pense pas que ce soit la peine de mettre une cg à 100€

https://www.pixmania.com/

celle la est niquelle pour le prix.

Après il nous faudrait un descriptif du pc plus poussé que ca....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconito

je peux vous fournir plus d'infos si il le faut !
Je vais donc prendre ce genre de carte graphique ! + 2 go de ram !
juste une question, est ce que ça n a aucun rapport le GDDR3 de la CG et le DDR2 de la RAM ?
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui, les RAM ventrales et videos n'ont aucun rapport entre elles (j'aurai du mal sinon avec ma config ddr2 et ma cg en gddr5 ^^)
0