A voir également:
- Combobox Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
27 mai 2011 à 07:18
27 mai 2011 à 07:18
Bonjour
je peux envoyer eventuellement joindre le fichier pour aide complémentaire
OK
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé (clic droit-copier l'adresse)dans le message de réponse
je peux envoyer eventuellement joindre le fichier pour aide complémentaire
OK
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé (clic droit-copier l'adresse)dans le message de réponse
Bonjour,
Désolé c'était une première.... ci-joint le fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijrIWVDZQ.xls je rappel que c'est un fichier que j'utilisé pour autre chose et que j'ai essayé de modifié mais n'étant pas un grand expert du script.
merci encore à vous...
Choco
Désolé c'était une première.... ci-joint le fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijrIWVDZQ.xls je rappel que c'est un fichier que j'utilisé pour autre chose et que j'ai essayé de modifié mais n'étant pas un grand expert du script.
merci encore à vous...
Choco
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
30 mai 2011 à 09:47
30 mai 2011 à 09:47
Bonjour,
Lorsque tu utilises une appli créée par un autre, il est d'usage de citer la source...
si j'ai compris ta demande: tu veux reporter au fur et à mesure sur la première ligne vide dans la feuille "validation des congés" un" fait marquant" ?
Lorsque tu utilises une appli créée par un autre, il est d'usage de citer la source...
si j'ai compris ta demande: tu veux reporter au fur et à mesure sur la première ligne vide dans la feuille "validation des congés" un" fait marquant" ?
C'est une source interne à ma ancienne boite ?
Non? ce fichier me sert a la base de FAIT MARQUANT mais j'ai souhaité le modifié pour en faire un fichier de validation de congés il doit peut-être rester des lignes dans le code se rapportant à FAIT MARQUANT ce que je souhaite c'est pouvoir ajouter via mon menu tout les éléments Nom Prenom Conges du : Au : et commentaire concernant les premières colones elles indiquent la date et heure de saisie et normalement elles fonctionnent
Je te remercie de ton aide.
Non? ce fichier me sert a la base de FAIT MARQUANT mais j'ai souhaité le modifié pour en faire un fichier de validation de congés il doit peut-être rester des lignes dans le code se rapportant à FAIT MARQUANT ce que je souhaite c'est pouvoir ajouter via mon menu tout les éléments Nom Prenom Conges du : Au : et commentaire concernant les premières colones elles indiquent la date et heure de saisie et normalement elles fonctionnent
Je te remercie de ton aide.
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
30 mai 2011 à 10:28
30 mai 2011 à 10:28
la question posée est (bis):
Désolé mais l'userform porte en titre: "saisir un fait marquant" (si,si, regarde)
Désolé mais l'userform porte en titre: "saisir un fait marquant" (si,si, regarde)
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
30 mai 2011 à 10:53
30 mai 2011 à 10:53
Mais c'est pas possible !
la question posée étai tTER):
Abandon du suivi
la question posée étai tTER):
Abandon du suivi