Combobox Excel

Fermé
Choco547 - 27 mai 2011 à 02:46
 choco547 - 30 mai 2011 à 11:04
Bonjour,

En esperant avoir une aide sur ce forum, sous excel j'ai déjà crée mes UserForm avec mes menu déroulants qui pointe vers une liste de personnes et de dates ce que je n'arrive pas à faire c'est lors de la selection des personnes de ma listes avec des dates de début et de fin je souhaiterais que ces informations s'insère dans ma page excel les une derrieres les autres à chaque nouvelle saisie, je m'explique je suis en train de simplifier et automatiser un gestionnaire de congès avec de simple menu déroulant je peux envoyer eventuellement joindre le fichier pour aide complémentaire

Merci d'avance à vous tous.
Choco547
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
27 mai 2011 à 07:18
Bonjour
je peux envoyer eventuellement joindre le fichier pour aide complémentaire
OK
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe (format XL97-2003) sur
http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé (clic droit-copier l'adresse)dans le message de réponse
0
Bonjour,

Désolé c'était une première.... ci-joint le fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijrIWVDZQ.xls je rappel que c'est un fichier que j'utilisé pour autre chose et que j'ai essayé de modifié mais n'étant pas un grand expert du script.

merci encore à vous...
Choco
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
30 mai 2011 à 09:47
Bonjour,

Lorsque tu utilises une appli créée par un autre, il est d'usage de citer la source...

si j'ai compris ta demande: tu veux reporter au fur et à mesure sur la première ligne vide dans la feuille "validation des congés" un" fait marquant" ?
0
C'est une source interne à ma ancienne boite ?

Non? ce fichier me sert a la base de FAIT MARQUANT mais j'ai souhaité le modifié pour en faire un fichier de validation de congés il doit peut-être rester des lignes dans le code se rapportant à FAIT MARQUANT ce que je souhaite c'est pouvoir ajouter via mon menu tout les éléments Nom Prenom Conges du : Au : et commentaire concernant les premières colones elles indiquent la date et heure de saisie et normalement elles fonctionnent

Je te remercie de ton aide.
0
30 mai 2011 à 10:28
la question posée est (bis):
si j'ai compris ta demande: tu veux reporter au fur et à mesure sur la première ligne vide dans la feuille "validation des congés" un" fait marquant" ?

Désolé mais l'userform porte en titre: "saisir un fait marquant" (si,si, regarde)
0
Oui je ne remet pas cause tes dires il faut le rennomer en validation des conges
0
30 mai 2011 à 10:53
Mais c'est pas possible !

la question posée étai tTER):

Abandon du suivi
0