Arnaquer sur internet
beber
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme tout le monde je me suis fait avoir j ai un prélèvement sur mon compte qui vient de nul par 89 euros je ne sais pas quoi faire demain je rend visite à ma banque pour changer de numéros de compte d ébalé
Comme tout le monde je me suis fait avoir j ai un prélèvement sur mon compte qui vient de nul par 89 euros je ne sais pas quoi faire demain je rend visite à ma banque pour changer de numéros de compte d ébalé
A voir également:
- Arnaquer sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que le mieux c'est d'attendre demain, non?
Vous êtes sur un forum destiné à - je cite- "l'utilisation d'internet et du web"
Je pense que le mieux c'est d'attendre demain, non?
Vous êtes sur un forum destiné à - je cite- "l'utilisation d'internet et du web"
Y'a pas de système Card Stop en France (un numéro unique pour bloquer n'importe quelle carte de n'importe quelle banque ?) C'est pourtant diablement pratique.
Quant au fait de changer de numéro de compte, je ne vois pas ce que ça va vous apporter. Essayez plutôt de voir d'ou vient le prélèvement. Le taux de Fraude blobal sur carte de crédit est de 0.675%. Ca signifie quand même qu'il y a 99.325% de chances que le problème vienne de chez vous.
Si c'est une erreur de votre banque, elle vous remboursera.
Quant au fait de changer de numéro de compte, je ne vois pas ce que ça va vous apporter. Essayez plutôt de voir d'ou vient le prélèvement. Le taux de Fraude blobal sur carte de crédit est de 0.675%. Ca signifie quand même qu'il y a 99.325% de chances que le problème vienne de chez vous.
Si c'est une erreur de votre banque, elle vous remboursera.
Contactez ce numéro