Ligne téléphonique active...

Fermé
marie67 - 26 mai 2011 à 23:54
 marie67 - 27 mai 2011 à 00:21
Bonjour,
Voilà mon soucis je devais déménager dans quelques jours dans un appart X le 30 mai, j'avais anticiper pour avoir une conexion internet, sauf que entre temps le proprio a voulu vendre!!!!!!!
Voilà mtn j'ai un 2eme appart (deux portes à coté de l'ancien) par contre ptit Hic!!!! enfin il se revèle très gros!! La ligne france télecom est active (l'ancien locataire à résilié et orange lui a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour moi!!!), Free me dt d'attendre que la ligne soit inactive!!!! Quelle gueguère entre les opérateur, quelqu'un aurait des conseils par rapport à ce que je doiis faire s'il vous plait!!!???
A voir également:

1 réponse

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
26 mai 2011 à 23:57
Coucou,

Si j'ai bien compris se que tu a dis, tu ferais mieux de résilié ta ligne Actuels pour en ouvrir un autre, certe tu devra attendre un peu mais c'est peut-être la meilleur solution à ton problème.

Cordialement Davelook.
0
Oui on m'a dejà dit ça!! Le probleme c que je serai confronté au meme soucis la ligne de l'appartement est active et free me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant qe l'ancien occupant n'a pas fait le necessaire... ce qu'il a fait bien entendu, mais france télécom ne lache pas...
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
Modifié par Davelook le 27/05/2011 à 00:07
De toute façon il est obliger de faire le nécessaire pour la ligne, sans sa il ne pourra pas avoir sa Ligne Orange.Il suffi que tu te montre un peu patient(e).

Et surtout appelle les de temp en temp car si tu ne remue pas L'opérateur(le tien)(et Lui le sien tant qu'à faire), ils ne se presseront pas, je dis sa par expérience.

Voila si je fait erreur sur quelque détails dis le moi.
0
J'appele tout les deux jours, ca commence à serieusement me gonfler en fait!!! Ce qui me tue c que Orange on dit à l'ancie locataire que ca ne posera iaucun soucis pour moi et free dise qu'ils n peuvent rien faire pour moi tant que france télécom ne met pas la ligne inactive... un moye de vérfier si la ligne est active ou inactive sans passer par free??? (cout téléphonique oblige)
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
27 mai 2011 à 00:19
Oui via le site Sfr tu peut faire une vérification de Ligne,de n'importe quel pc.
Mais de toute façon Free sera obliger de contacter Orange,ou l'inverse pour régler se problème.


Voila ne t'en fait pas sa viendra.
Bis bis Davelook.
0
Merci bcp pour tes conseils!!! bisous
0