Problèmes xbox 360
mumbojumbo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mumbojumbo -
Mumbojumbo -
Bonjour, j'ai ma xbox 360 depuis deux ans (c'est une xbox 360 arcade) et un ami m'a prêté 2 jeux ils ont déconnés tous les deux alors je les ai achetés et ça déconne quand même je les ai installés et désinstallés ça marche quand même pas que dois-je faire s.v.p?
1 réponse
-
Wouff .. je sais pas si c'est moi qui est fou mais je comprend rien à ta question xD ...
Quand tu parle de *déconne*, que veux tu dire exactement ?-
Il me dit que je dois sortir le cd et le nettoyer comme si il avait un problème ou des rayures pourtant je venais de les acheter ils sont neufs. Et quand je recommence à jouer plusieurs fois il freeze l'écran et plus rien ne marche et la seule solution c'est d'éteindre ma xbox 360. Les jeux que mon ami m'a prêté sont "assassin's creed 1" et "fallout new vegas". Franchement je suis perdu là je sais pas du tout quoi faire, mon ami m'a dis de m'acheter une nouvelle xbox 360.
-
Tu arrive a lire d'autre jeux depuis ? Si tu n'y arrive plus sur aucun jeux c'est que ta console est morte car soit tu y joue de trop et surchauff' de la lentille vidéo soit tu lis trop de DVD et je rappel a tout les joueurs qu'ils et fortement conseiller de ne pas lire de DVD avec sa console Xbox 360 , ca baisse sa durer de vie d'environ 2 ans a partir de 10 DVD par mois .
-
-
-
-