Problèmes xbox 360

Fermé
mumbojumbo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 mai 2011 à 22:38
 Mumbojumbo - 28 mai 2011 à 00:11
Bonjour, j'ai ma xbox 360 depuis deux ans (c'est une xbox 360 arcade) et un ami m'a prêté 2 jeux ils ont déconnés tous les deux alors je les ai achetés et ça déconne quand même je les ai installés et désinstallés ça marche quand même pas que dois-je faire s.v.p?

1 réponse

TaskForce141 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
27 mai 2011 à 05:43
Wouff .. je sais pas si c'est moi qui est fou mais je comprend rien à ta question xD ...
Quand tu parle de *déconne*, que veux tu dire exactement ?
Il me dit que je dois sortir le cd et le nettoyer comme si il avait un problème ou des rayures pourtant je venais de les acheter ils sont neufs. Et quand je recommence à jouer plusieurs fois il freeze l'écran et plus rien ne marche et la seule solution c'est d'éteindre ma xbox 360. Les jeux que mon ami m'a prêté sont "assassin's creed 1" et "fallout new vegas". Franchement je suis perdu là je sais pas du tout quoi faire, mon ami m'a dis de m'acheter une nouvelle xbox 360.
0
tchoutchouk
27 mai 2011 à 23:11
Tu arrive a lire d'autre jeux depuis ? Si tu n'y arrive plus sur aucun jeux c'est que ta console est morte car soit tu y joue de trop et surchauff' de la lentille vidéo soit tu lis trop de DVD et je rappel a tout les joueurs qu'ils et fortement conseiller de ne pas lire de DVD avec sa console Xbox 360 , ca baisse sa durer de vie d'environ 2 ans a partir de 10 DVD par mois .
0
Non les autres jeuxvideos fonctionnent et je ne lis jamais de dvd avec ma xbox 360 sinon je joue presque que le week-end sinon dans la semain très rarement. Merci
0
TaskForce141 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
28 mai 2011 à 00:06
Je crois que sa risque d'être un problème avec ta lentille de ta Xbox. Si tu as encore ta garantie tu peux toujours aller la faire réparer, sinon je te conseille de te trouver d'Autre jeux ou de t'en acheter une nouvelle Xbox :S
0
Mmmmmh...oui jvais regarder si ma garantie est toujours valable sinon je me passerai de ces deux jeux là je crois ^^. Merci beaucoup pour les réponses je crois que je serais encore en train de poiroter à cette heure-ci ^^ merci!
0